Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Clara and cie

Moi je vais bien et vous

Oui :) Tu peut me tutoyer hein xD et m'appeller Clara :P

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord je te tutoie

Sinon t'es animaux vont bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne s'ennuie pas vraiment avec nos animaux il y a toujours quelque chose à faire!

Notre principal propos dans cette vie, c'est d'aider les autres, si vous ne pouvez pas les aider au moins ne leurs faites pas de mal! Dalai Lama.

Sagesse...quel joli mot! Bonjour à Usibelle et à la jeunesse!

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir

Ce que vous dites cest vrai les images que vous mettez sont jolies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une main tendue pour une patte reçue c'est un salut pour la vie! ça sera mon dernier mot pour aujourd'hui et il est de moi celui-là!!! salut les amies et amis!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Lion comment vas-tu, encore sur le post?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Vous dites de jolie chose :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

coucou Lion comment vas-tu, encore sur le post?

Bonjour je vais bien et vous ?

Oui demain j'ai pas cours alors je reste plus longtemps sur wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles, c'est rare de se croiser mais j'ai décidé d'ouvrir avant l'heure! bon à moi aussi il faut dire tu, ça me fait plaisir surtout! oui mes chiens sont sympas, ils ont de bonnes bouilles quand ils restent calmes bien entendu! merci ALion c'est très agréable! j'aime mettre des bonnes phrases de temps en temps, cela remet un peu certaines choses en mémoire, on oublie trop vite les idées essentielles de la vie!

Je vais vous laisser car j'ai un rendez-vous, pour moi la journée n'est pas terminée, je reprendrais ce soir!

merci Junlo de répondre si vite, c'est pour bientôt pour toi, mets toi dans les starting block!!!

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord

Mes certaine photo elles ne sont pas en espagnol ?

J'aime bien tes phrase elles sont jolie :-)

C'est quoi comme race que tu a comme chien ? :-)

Bonne soirée :-) passer une agréable fin soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?