Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Usibelle. Bisou à toi aussi et aux minous et Cayla.

Quelques photos avant de vous laisser.

Le Québec.

Tadoussac et ses baleines.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pêle-mêle. Montréal, Québec...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Inespascale, félicitation pour les toonizs.

Bon week-end les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon weekend les filles

Plein de gros bisous à vous et vos boules de poils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

CHALUT les CH'Amies de chez nous :) bon j'arrive a poster , ce matin chat passer pô encore moi non plus,

comme chat bien biZarre tout chat :) donc j'ai fais quelques tooniz il y avait que chat qui passer:) je vous souhaite aussi un bon weekend les copines et

agréable samedi en famille et avec vos loulous d'amour, hier superbe journée et soirée ma copine a fêter sa crémaillère , génial entre les Antilles et le Maroc je vous dit pas la fête extra , croc fatiguée ce matin mais bien sympa :)

Amitié les amies et à bientôt par chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote=Knut1990

Hey Mom's je te crois ma belle c'est pénible et même moi je peux rien ajouter des images tu sais quoi tu as besoin d'un massage relaxant hihi avec un beau gose ma belle. A plus on se trouvé comme toujours dans l'autre côté. Bon je vais arrêter de parler car j'ai du boulot : ) boN week-end : ) grgros bisousssssssss

😉Ma Pitchounette t'inquiète le massage il passe bien celui-là et régulièrement :)...MDR...

Chat bien bon quand il est bien fait avec des mains douce et un bel étalon pour te le faire :)HUMMMMMMM!! bon j'arrête mes conneries ;à sinon bon weekend ma chérie et éclate toi bien avec ton chéri , pense pas au boulot et détends toi

, comme moi :) gros bisousssssssssssss ma Pitchounette

Regarde ces pas ceux là qui diront le contraire :)

bon faut pas faire chat :)

sinon tu pleures

là j'ai pensée à Tania pour là détende au maximum

🤭
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Allez les filles qui seraient partante pour un bon massage serpent ??? Franchement moi je suis prête bon faut allez aux Philippines çà fait un peu loin mais je pense qu'à Paris on peut trouver, je vous dirais çà :)

Allez pour les petites nature je vous es trouver çà c'est plus doux et chat fait moins peur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡

Bon çà commence encore à bloquer grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! ral bol mais je vais rester zen

encore une fois merci wamiz de rien faire :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Céline pour mon Garfield.

Bon puisque je peux (encore) mettre des photos, j'en profite !

J'ai retrouvé des diapos du Canada que j'ai scannées,donc pas des photos récentes mais persos quand même.

Nous avons faits un petit tour du Québec et visiter les villes de Niagara Falls et Toronto (Ontario).

J'espère que je ne mélange pas les photos !

Niagara Falls est située sur l'une des rives du Niagara. De l'autre côté de la rivière se trouve sa ville sœur, Niagara Falls, dans l'État américain de New York.

Mintcat

superbe photo , j'adoreeeeeeeeee!!! les chutes sont trop belles mais j'avoue que je serais pas rassurer sur la barquette

qui t’amène aussi prêt des chutes mais bon je pense qu'ils sont bien assurer?!...Ptti café ma belle comme d'habitude entre amie

Un grand merci de nous avoir fais partager ton voyage avec tes magnifiques photos a l'appuis :)
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?