Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

C'est VENDREDI? c'est VENDREDI, houppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Le soleil a du mal à se lever ce matin. Ah, le voilà enfin. Quel lève-tard celui-là !

Donc, je disais encore un magnifique soleil aujourd'hui chez moi. Quelques nuages blancs mais je pense qu'il va faire chaud aujourd'hui.

Hier, je suis allée passer une visite médicale pour le boulot. Je ne sais pas ce que le centre de gestion de la fonction publique comme toubib, mais n'importe qui peut faire ce qu'il fait. Heureusement que la visite n'était pas au mois de décembre, il m'a fait me peser toute habillée et c'est moi qui lui ait dit le poids affiché sur celle-ci......

Bon, je vous laisse les collègues sont en avance ce matin. Bisous à plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi la blague avec le Klaxon, c'est bien vrai (dans la majorité des cas.)

Bonjour Céline,

Moi la radio France Inter, hihi sinon NRJ ou Fun radio.

J'espère que tu pourras avoir bientôt internet pour mettre des photos et puis c'est plus simple.

Bonne journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les filles,

C'est VENDREDI? c'est VENDREDI, houppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Le soleil a du mal à se lever ce matin. Ah, le voilà enfin. Quel lève-tard celui-là !

Donc, je disais encore un magnifique soleil aujourd'hui chez moi. Quelques nuages blancs mais je pense qu'il va faire chaud aujourd'hui.

Hier, je suis allée passer une visite médicale pour le boulot. Je ne sais pas ce que le centre de gestion de la fonction publique comme toubib, mais n'importe qui peut faire ce qu'il fait. Heureusement que la visite n'était pas au mois de décembre, il m'a fait me peser toute habillée et c'est moi qui lui ait dit le poids affiché sur celle-ci......

Bon, je vous laisse les collègues sont en avance ce matin. Bisous à plus

Bonjour Vidélyne,

Mdr tu n'as trop fait rire avec la visite médicale.

Tu n'as pas un peu triché ? En tout cas ce médecin est un gentleman... ou alors il était fatigué hihi.

Bonne journée dans ta petite jungle.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée les filles.

Citer
Knut1990
Knut1990

Hihi la blague avec le Klaxon, c'est bien vrai (dans la majorité des cas.)

Bonjour Céline,

Moi la radio France Inter, hihi sinon NRJ ou Fun radio.

J'espère que tu pourras avoir bientôt internet pour mettre des photos et puis c'est plus simple.

Bonne journée.

Bonjour belle Mimicatou tu sais avec ma sœur on pas la faire confiance mais bon. Tu sais avec mon portable je peux rien mettre wamiz ne veux pas et c'est vrai avoir internet c'est mieux et quand j'ai aurais je mettra dans ma boîte mail. Fun radio j'ai écouter aussi le matin avec Bruno. Pour les photos je vais essaie prendre le portable de ma mère et l'emmène au bureau pour les mettre dedans et après elle veux le récupéré car j'ai le bureau à côté d'elle. Magnifique belles photos de garfield alors je penserais aussi à toi car je vois toujours un minou noir en chemin pour rentré. Bon l'eau est prête et le petit déjeuné m'as attends hihi Gros bisousnous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Bon les filles je craque 10 minutes pour poster une photo où un commentaire

, je décroche wamiz m'énerve je pense que si çà continue je me retire de wamiz définitivement, çà rame trop et les vagues c'est stressant

, je vous embrasse toutes et vous dit bon vendredi

, A+++++++++++ de l'autre côté on restera toujours souder les filles pas de soucis pour moi, Amitié

et gros bisoussssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****Mintcat***

**Vidélyne**

***Céline ma Pitchounette***

**La duchesse Tania***

**ALLion***

**Usibelle***

***Junlo***

***Cléopatre***

***Inespascale***

***capitaine

Citer
Knut1990
Knut1990

👋Bon les filles je craque 10 minutes pour poster une photo où un commentaire

, je décroche wamiz m'énerve je pense que si çà continue je me retire de wamiz définitivement, çà rame trop et les vagues c'est stressant

, je vous embrasse toutes et vous dit bon vendredi

, A+++++++++++ de l'autre côté on restera toujours souder les filles pas de soucis pour moi, Amitié

et gros bisoussssssssssss

Hey Mom's je te crois ma belle c'est pénible et même moi je peux rien ajouter des images tu sais quoi tu as besoin d'un massage relaxant hihi avec un beau gose ma belle. A plus on se trouvé comme toujours dans l'autre côté. Bon je vais arrêter de parler car j'ai du boulot : ) boN week-end : ) grgros bisousssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Céline pour mon Garfield.

Bon puisque je peux (encore) mettre des photos, j'en profite !

J'ai retrouvé des diapos du Canada que j'ai scannées,donc pas des photos récentes mais persos quand même.

Nous avons faits un petit tour du Québec et visiter les villes de Niagara Falls et Toronto (Ontario).

J'espère que je ne mélange pas les photos !

Niagara Falls est située sur l'une des rives du Niagara. De l'autre côté de la rivière se trouve sa ville sœur, Niagara Falls, dans l'État américain de New York.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Toronto.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?