Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Merci Elooodie !

Pour ma part je ne papote pas trop en dehors d'ici. Mais bienvenue à toi si notre post te convient 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonsoir belle des îles :) je ne t'es pas vue ce matin pour moi ? çà beug toujours du côté de chez toi ? sinon j'espère que tout que tu vas bien ?! je te souhaite une douce nuit mon amie

et te dis a demain pour un bon vendredi ,

bisous a tous chez toi et Amitié du continent:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! :)

J'adore Wamiz et surtout leur forum de discussion où on peut parler de tout et surtout de rien ! :)

Alors pour parler de tout et de rien je voulais vous présenter un autre réseau social pour les passionnés d'animaux ça s'appelle http://www.calinofriends.com/! c'est super sympa parce qu'on peut parler de tout dans des groupes précis, on échange des infos et on suit l'actu !

Tout ça pour vous dire que je suis aussi maintenant sur ce réseau si vous voulez me rejoindre ! :)

Bonjour Elooodie merci d'être passer par chez nous avec ton lien , mais moi aussi je suis comme Tania ne vais pas sur d'autres forum , wamiz et FB me suffit largement :) bonne journée et bienvenue chez nous quand même

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Chalut Mintcat et bien jolie tes petites panthéres, c'est pour çà que j'aime aussi les chats noirs , ils leurs ressemblent beaucoup, voilà les miennes mais gabarit au-dessus bien sûr :)

la panthère des neiges est aussi sublime

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou Sylsyl, c'est vendredi.

Le soleil est là et pas un seul nuage à l'horizon.

Je vais au covoiturage et je reviens.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi les gros minets Sylsyl.

Les photos d'hier étaient celles de mon Garfield.

Je reviens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈Bon et bien çà beugggg!!! encore ce matin de mon côté , donc je vais vous passez un

bonjour et bonne journée les filles

, agréable vendredi

et à bientôt avec plaisir , Amitié par chez nous et gros bisoussssssssss

a tout le monde sans oublier vos poilus :)

!!

..Un bon café pour commencer la journée avec un joli mot d'amitié

capitaine vous salut bien mesdames

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi les gros minets Sylsyl.

Les photos d'hier étaient celles de mon Garfield.

Je reviens.

😉Chalut Mintcat , bon-covoiturage alors et à plus tard ma belle :)

très beau chat et magnifique photo merci du partage:) GRRRRRRRRRRR

!!! chat saute et fais des vagues encore ce matin , wamiz qu'est ce que vous fêtez ??? je te souhaite un bon vendredi ma belle et au plaisir de te lire

:=) Amitié.

Moi je vais sortir mes loulous et aprés sport a fond

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Un peu d'humour chat fais grand bien les filles :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes en or tout le monde va bien. Petit message avant de démarre la matinée en douce avec la radio NRJ avec Manu et après Julien Courbet. Petits dossier à prépare et commande une carte européenne pour la maman. Chaque matin ça gèle 10° Mais le soleil chauffe pas trop. Cette après-midi petit ménage à la chambre car j'ai eu Édouard avec moi hier et papotage avec la voisine hihi. Aller bisous à tous et bonne matinée et pfui pas de internet c'est nulle.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?