Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Allez un peu d'humour les filles :)

vous connaissez la réponse de celui-là ?:

çà c'est pour Usibelle bravo pour ton acquisition

Céline surveille grand-mère avec sa copine elles s'éclatent les mémés

Ha !quand on était jeune les filles

Mieux vaut faire attention aux glaces

pas à la fraise celle-là:)une sacré maman

çà c'est la bonne coupe chez Inespascale

Attention a pas croc les nourries ces monstres

mieux faire attention

c'est pas élégant tout çà :)

triste réalité chez certains
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passage éclair ce matin seulement pour vous souhaiter un bon jeudi et vous faire de gros bisous

bisous bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes tout le monde chat gaze et bien ce 😌 matin toute bien réveillé pas de stressé et tout au bureau je vais voir mon compte bancaire je suis tombé au moins à cause la stupide conne de ma sœur et c'est bien prendre les gens pour des cons oui madame à la maladie de mythomane moi j'était contente en règles avec ma banque et elle me fait des misère et me dis encore qu'elle a mis l'argent dans mon œil oui c'est moi qui a paie. Bon pour la journée de hier chaque fois je me ennuie alors je fais un petit tour avec Édouard et j'ai écris à Alion et demander toujours pour vous les poulettes . Comme tous les jours Céline est la femme de ménage car madame sœur fait le bordel et moi je continue car madame vivre dans une porcherie. Cette après-midi ranger la chambre comme ça samedi je peux ranger la maison et comme toujours c'est toujours sale comme dit ma mère sympa la femme 😏. Pour les photos ils faudrait encore patience car maintenant qu'elle a bien gaspillé pour paie l'Internet alors maintenant j'ai attends que ça viens. Bon je vais chauffe l'eau c'est heure du petit déjeuné une petite baguette avec beurre mais boire quoi du thé ou cappuccino hum hihi. Bon j'ai arrêter de papoter j'ai entrain règles le classeur des hommes . A tout de suite ou demain matin si j'ai encore pas de internet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bon les CH'Amies pour finir en beauté et vous souhaitez à toutes un bon jeudi :) pour le plaisir des yeux , bizouilles à toutes bizettes aux loulous d'amour :) Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ma panthère noire.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi bon appétit

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles !!

Énervée, lasse, peu courageuse...voila mon état d'esprit de cet après midi, sous les nuages !! je vais aller me réchauffer avec 12 chemises sur cintre à faire... allez GO

A bientot

bisousssss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Gouter avant l'heure !

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?