Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl alors ça bug de temps en temps ?

Chez moi grand beau temps aujourd'hui, je vais pouvoir m'occuper du jardin, il en a besoin. Et cet après midi réunion avec des copines, le repassage attendra hihi.

Bonne journée Sylsyl.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GRRRRRRRRRRRRR!!!!! bon c'est pas gagner les filles

, même les photos se postent en doublon en plus c'est même pas celle que j'avais choisis :( génial je sens que çà va m'énerver

ce matin wamiz merci pour ce début de matinée bien commencer avec la colére :(

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour à tous et bonne journée ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl alors ça bug de temps en temps ?

Chez moi grand beau temps aujourd'hui, je vais pouvoir m'occuper du jardin, il en a besoin. Et cet après midi réunion avec des copines, le repassage attendra hihi.

Bonne journée Sylsyl.

😉Chalut Mintcat

bin chat beuggg chez moi, chat saute comme un kangourou partout et chat me gonfle mais chat va allez le temps de vous répondre:) moi aussi hier j'ai bien désherber l'autre jardin, car j'en es deux un côté chambre et un côté salon,cuisine, donc ce matin mal au dos car j'ai aussi attraper un coup chaud , le soleil était de la partie, aprés balade à vélo et un peu de musculation, donc ce matin houlàlà les muscles font souffrir aussi :) mais pas grave pour être belle pour mes vacances je suis prête à tout et je veux que tout soit bien aussi chez moi, comme chat je pars tranquille :) bonne réunion et bonne rigolade chat fais beaucoup de bien chat avec les copines

chat sympa tout chat , allez bonne journée ma belle et A++++++tard si je repasse par chez nous :) gros bisousss amitié, merci pour la panthére elle est sublime j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

n'oublie pas ton Ptit café mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et bonne journée ! :)

Bonjour Jessie Et Joy, bienvenue chez nous miss :)

.Merci a toi aussi bonne journée

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rha le café, hihi.

Oui, il faut profiter hihi.

Rho superbe

Je vais mettre des photos de ma panthère ce matin.

Chez moi Wamiz fonctionne et même la page 1511, c'est bizarre.

A plus tard. Amitié.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon jeudi les filles.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Jessie Et Joy, bienvenue à toi. Bon jeudi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Duchesse Tania :) T'inquiéte pas si j'en avais à ramasser autant , je me foutrais dû mal de dos ensuite car j'aurais les moyen de me payer un sacré bon masseur :=) hahaha et bien sûr j'en ferais profiter les copines chat va de soi voyons, amie pour toujours :) Bon comme çà beuggggg toujours je vais pas me m'attarder aux commentaires, désolée, d'ailleurs si j'avais autant de billet je nous achéte wamiz les filles et changerais quelques petits trucs à nos avantage mais pour beaucoup se serait un soulagement :) LOL....

......Allez ma belle bonne journée à toi et on se revois de l'autre côté , d'ailleurs comment va le chien?

des nouvelles ? enfin dit moi çà sur skype où appelle si tu veux ?!.bisousssssssssssssss..Bon ménage et bonne lessive

repasse quand tu veux ?!

Bon jeudi amitié la louve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et bien tant mieux Mintcat car de mon côté je peux pas citer où voter, alors il y a quand même des soucis avec le cite wamiz, trop de monde où mauvaise connexion je sais pas ?!!!

Bonne journée à toi aussi Mintcat et éclate toi bien , rigolez chat fais dû bien au moral et chat évite les rides comme je dis souvent intérieur comme extérieur:) chalut mon amie , ta panthére

même s'il est pas noir il est beau le Roméo :)
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?