Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Allez à plus tard, j'ai le repas à faire, cuisses de poulet et ?? je ne sais pas ! tiens, si, des haricots verts !

et j'ai une panière qui m'attend,

bonne fin de matinée, bisoussssss 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bande de nuls effectivement, ils n'ont que ca à faire !! ca me révolte ce genre de comportement ! remarque ils s'occupent, vu qu'ils doivent toucher du fric de l'état sans rien faire... pauvre France qui coule un peu plus chaque jour !

c'est dans quelle ville ca ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça beugue, ça beugue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reste coincée sur la page 1511..........................

Bon soirée les filles

Ok pour le partage Tania..... 1 billet pour les autres poulettes et on se partage le reste................

Bisous les filles........

Tania28700
Tania28700

Ok vidélyne, je marche !! bisousss à demain !! 🙂

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou les filles,

Non mais chat va pas le faire chat ! Attention hein !

Allez bonne soirée, je viens de rentrer des courses, j'ai du rangement à faire

Mintcat
Mintcat

Coucou Usibelle,

Ah les photos, on s'y croirait. Hi les cerises Burlat, elles ont l'air délicieuses !

Maintenant tu as ta réserve de bière.

Pfttttt, les feux de poubelles, c'est pas vrai!

Non mais la police ne peut rien faire, dans quel monde vit-on.

Tu m'étonnes que tout ce raffut aie fait peur à ta famille de minous et Cayla. Pauvre Rescues.

Bonne soirée.

Mintcat
Mintcat

Un bonjour rapide à La Belle des Iles en ce début d"après-midi.

Bon mercredi, enfin ce qu'il en reste hihi.

A demain les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!Bizarre çà beuggggggggggggggg encore chez nous

çà m'Anerve grave chat

je vais péter les plombs

C'est bon là wamiz faîte quelques chose ????

C'est franchement même pô drôle

Où laissez nous la barre

nous on saura faire tout marcher sans soucis

dur dur de rester zen dans ces conditions

la moutarde monte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir la belle des îles

:) bon bin chat à l'air de fonctionner tout chat le beugggggg c'est noyer

....Allez ma belle amie bonne nuit réparatrice, fait de beaux rêves là tu peux enfin te reposer si tu vois la fin de ton dossier

:)Tout gris chez moi

envois un peu de soleil:)Je te dis à demain bon jeudi à toi mon amie, bisoussssssss a tous chez toi

Amitié du continent

le capitaine

te salut belle des îles .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles certaines pages comme là 1511 sont toujours bloquer, on ne peut pas ""citer"" ni mettre de ''j'aime""" alors je vais vous répondre comme chat et remonter chaque page suivie de chaque commentaire:( GRRRRRRRRRRRRR!!! génial ...!

je le fais juste parce que c'est vous les amies sinon je décrocherais et irais faire un tour ailleurs , cela est vraiment énervant

Bon pour les femmes de ménage je vois que deux se sont manifester seulement ,! Vidélyne et Tania et bien les autres cela n'avait pas l'air de vous intéresser comme boulot, pas grave il y en aura plus pour eux :)hahaha!!!!!!!!!!!!Mais finalement les filles j'ai changer d'avis

je laisse comme çà c'est pas mal non plus :)

Allez faîte pas la tête si c'était vrai je partagerais avec vous toutes les amies pour faire la fête et vous gâter notre amitié est si solide et bien belle comme le capitaine vous le dis

bonne matinée déjà et gros bisoussssssssss
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?