Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏MAGNIFIQUE Mintcat très jolie fleur :) le MP c'est même pas l'histoire sympa c'est que c'est nul complètement; vue qu'elle a tout fais pour revenir des dizaine de fois et à chaque fois je lui est dit ""NON"" donc pas mal quand même ?!....

****le plus beau

bin là je vais allez le sortir du lit :) hahaha!! c'est l'heure de la balade alors bonne matinée et à plus tard...

c'est à moi que tu parles ?

croc bien pas envie de bouger

bon j'arrive mais à contre cœur

et en plus il souffle non mais sacré loulou:)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais amener mon fils au collège.

Bonne matinée Sylsyl. Bisou.

👋BYE BYE Mintcat a plus tard ma belle, bisoussssssssssssssss

Que se soit dans le salon

où dans mon lit

le plus heureux c'est quand même lui :)

Tania28700
Tania28700

🙅

Mais non Tania je ne t'avais pô oubliée ma belle

qui passe par chez nous et se sauve aussi vite et repasse partout un peu delà et beaucoup là- bas , bonne journée la duchesse :)

Bonjour bonjour

oui j'ai eu peur !!! que tu m'oublies !! gros bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

😁Hé!!! les filles je cherche une femme de ménage vous en connaissez une pour çà :)

J'arrive, ne touche à rien, tu vas te coincer le dos !!! attends !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bonjour la meute !!

Le soleil est là ! et il fait bon !!

allez j'avais envie de mettre des loups !

celui là a un problème mais je n'arrive pas à trouver lequel ?? !! 🙂

Tania28700
Tania28700

Coucou Usibelle, merci pour ce partage !!

Et ces connards ? pourquoi foutent ils le bordel ? raconte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Soleil ce matin et il fait chaud. Et bien sûr, je me suis habillée comme hier, un peu chaudement et là, j'ai vraiment très chaud !!!!!!!

A part ça, rien de neuf depuis hier. Du boulot et encore du boulot......

Mais, je suis d'accord avec Tania,

"Capitaine, ne touches à rien, j'arrive pour aider Tania à tout ramasser. Et puis, je m'occupe du recyclage de tous ces petits bout de papier. En recyclage, je m'y connais !!!!........"

Bisous les filles - à plus

Tania28700
Tania28700

Oui je me rappelle ton message, mais pourquoi tant de haine et de destruction ? que veulent ils ? bizarre on n'en entend pas parler aux infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les journalistes doivent avoir interdiction d'ouvrir leur bec, à part ca, tout va bien dans notre pays !! je vous jure, on va l'avoir la guerre civile...

Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles,

Soleil ce matin et il fait chaud. Et bien sûr, je me suis habillée comme hier, un peu chaudement et là, j'ai vraiment très chaud !!!!!!!

A part ça, rien de neuf depuis hier. Du boulot et encore du boulot......

Mais, je suis d'accord avec Tania,

"Capitaine, ne touches à rien, j'arrive pour aider Tania à tout ramasser. Et puis, je m'occupe du recyclage de tous ces petits bout de papier. En recyclage, je m'y connais !!!!........"

Bisous les filles - à plus

[/quote

Tu imagines, si je partage avec toi, on partage avec toutes les poulettes de notre post !! 😡 bon ok, si c"'est le prix de l'amitié !! je vais faire un effort mais seulement parce que c'est vous ! les autres se débrouillent !!

Tania28700
Tania28700

Tiens ca beugue ici on ne peut plus voter ! 😲

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?