Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un peu de beauté naturel pour calmer ma colère, je vous explique aprés MDR....:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Hé!!! les filles je cherche une femme de ménage vous en connaissez une pour çà :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Le Ptit déjeuner les CH'Amies est servi dans le jardin, il fais beau, chez nous à volonté comme d'habitude vous êtes invitez et d'autres évitez :)😏

😋
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, c'est mercredi, youpi.

Hihi le ménage.

Oh les belles photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Entre sagesse et humour il n'y a qu'un pas à franchir et je le fais chaque matin par plaisir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, c'est mercredi, youpi.

Hihi le ménage.

Oh les belles photos.

😉 Chalut Mintcat :) et oui encore une journée avec les mêmes corvée la photocopieuse a déconner alors il y en a partout , besoin d'aide :)...LOL......... ?!.. Sinon oui de belles photos au départ d'une belle journée, chez moi le soleil est de la partie cela fait bien plaisir :) Une rose pour toi

sans oubliée le café de l'amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles mon coup de gueule du matin , cela faisait bien longtemps :) comme c'est bizarre

les gens à qui tu demande de prendre la porte et qui essaye par tout les moyens de revenir par une fenêtre finissent toujours par s’accaparer d'une belle histoire en se disant que c'est elle qui s'est sauver heureusement :) non mais MDR

le capitaine éclate ce matin et préfère rester ZEN

au lieu de s'énerver

sur un morceau de mauvais choix !!!regardez ce que je viens de recevoir en MP !!!même le chien est fâché

le chat lui tire à vue

Camou1

le Mercredi 27 mai à 07:07 heureusement que moi et maelyse sommes partis de TON FORUM

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*******A méditer************ !!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah oui le MP Sylsyl, pas très sympa, mais bon...

Hihi la photocopieuse.

Bon chez moi le soleil arrive timidement.

Voilà le plus beau.

Hihi, juste la truffe qui dépasse.

Quelques photos de fleurs perso mais pas du jardin.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais amener mon fils au collège.

Bonne matinée Sylsyl. Bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?