Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Hi les blagues.

Très beaux ces insectes. La nature fait des mélanges de couleurs magnifiques.

Bisou à Rémi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les filles ^^

Comment vous allez ? Il fait beau chez vous ? Vos animaux vont bien ?

Bravo Inespascale et Sylsyl pour vos tooniz

Ils sont belles les photos de Tayson et Nono

Moi je vais bien depuis lundi j'ai commencer mon stage là bas c'est très bien . Il y a une bonne ambiance en rigole beaucoup . Ils sont très gentils avec moi je suis la seule fille en cuisine . A des moment il me font penser a vous . J'ai pris des photos de là bas je les avais envoyer à Céline :)

A mon stage il y a pas de réseau à l'intérieur que à certain endroit à l'extérieur . La wifi la box a étais réinitialiser donc là bas je paye pas mais je ne passe pas sur wamiz car je fini très tard car il y a beaucoup de monde (~200 personnes ) . Mais je demander souvent de vos nouvelles

Passée une bonne journée gros bisous

Coucou Un Amour Lion,

Tant mieux si tout va bien pour ton stage.

C'est très gentil de venir nous voir un peu.

Mon Roméo va toujours bien, ce matou.

Continues bien. Bisou. Bonne semaine.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale notre Belle des îles,

J'ai retrouvé le pauvre petit bout plein de boue dont tu avais mis l'image.

C'était un renardeau de 4 mois s’était logé dans un trou de boue sur un chantier de construction de Londres. Heureusement c'est une histoire qui finie bien, il a été repéré par les services de sauvetage de l’hôpital Essex et a été nommé « Muddsey» après avoir été lavé, nourri et soigné.

Bonne fin de journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonsoir belle des îles :) je te souhaite une bonne soirée et douce nuit, suivie d'un bon mercredi mon amie :) Amitié et gros bisous

le capitaine prend la barre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour bien commencer la journée avec les animaux et les enfants pour la beauté des photos et le plaisir des yeux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon les filles comme chat marche bien de mon côté je vous souhaite à chacune un bon mercredi :)

**Pour toi Inespascale bonne nuit mon amie et à bientôt par chez nous :)

**Pour toi Mintcat Qui passe partout au quatre coin sa maison en peinture:)

**Notre Junlo qui voyage toujours un peu aux quatre coins :)

**Pour ma Vidélyne ton Ptit thé aux fleurs du jardin pour bien commencer ta journée :)

**Pour ALLion qui prend le chemin de la vie et qui apprend chaque jour un peu plus :)

** Pour ma Pitchounette qui prend la vie dans tout les sens et belle comme un cœur bonne journée ma chérie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅

Mais non Tania je ne t'avais pô oubliée ma belle

qui passe par chez nous et se sauve aussi vite et repasse partout un peu delà et beaucoup là- bas , bonne journée la duchesse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Une pensée pour toi Cléopatre qui a disparue

de chez nous :) on espère que tu vas bien et que tes cours d'informatique ton mise au grand niveau? ! comme chat tu pourras nous postez de belels photos de tes minettes , bon mercredi et bonne journée

, à bientôt par chez nous :) bisous a vous quatre...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉La beauté des animaux :)

calui-là mon préféré

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?