Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les filles a plus tard :) bonne matinée a toutes en ce mardi :)

***Vidélyne**

**Inespascale***

**Mintcat***

**Knut***

***ALLion***

***Usibelle***

***Tania***

***Junlo***

***Cléopatre***

signé capitaine

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello les poulettes !!

ici temps couvert, pffff, je veux de la chaleur modérée et du soleil !!!!!

Ce matin, pédopsy pour Rémy, et ce tantot, petit ménage à l'agence immob. Et une panière qui m'attend, avec mon super fer, je gagne du temps, mais d'argent car je prends tant de l'heure !! pas grave !!

Mon Sunset !!

Tête à conneries !! il prend ses aises avec Cyrielle et fait des bétises !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Hihi sunset, le coquin.

Bon courage pour ce tantôt, tu ne voudrais pas une panière en plus, j'ai la flemne rho.

Voilà une idée si tu ne sais pas quoi faire de tes anciens pots :

Bonne journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne, tu t'es bien occupé de ton jardin ce week-end.

Ici aussi on a l'arrosage automatique par moment hihi.

Bonne journée au taff.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi. Bon appétit.

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu sais le repassage ne me gène pas ! j'aime ca !!

Bon on revient de la pedopsy, pour Rémy, elle trouve Rémy très sensible, il garde pour lui, et pense qu'il est peut être un enfant précoce, d'où son comportement retiré... il serait bien de lui faire passer des tests de QI... je le sais que mon gamin s'ennuie à l'école... et quand on en avait parlé, c'était en dernière année de maternelle, et "ils sont tous comme ca !"

bon appétit les poulettes, ce midi ca sera steak haché / purée

bisoussssss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez on rigole un peu !

https://www.youtube.com/watch?t=12&v=FZryKUxLvTs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :

- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !

Les deux autres :

- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.

- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toto dit à la maîtresse:

- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?

La maîtresse :

- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!

Toto :

- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:

- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto? t'en a une tête aujourd'hui!

Toto répond :

- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe.

Les autres gosses:

- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille !

- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Insectes colorés ! jolie nature !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?