Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui j'ai fait deux de ménage repassage ce matin, et à la maison cette après midi, j'ai glandé ! sauf que j'ai quant même lavé mon sol, avec les louloups qui entrent et sortent !! grhhhh

tu n'as pas trop de devoirs ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain sera plus cool.

Et oui Mintcat, je suis très très gourmande. Je pourrais manger des cochonneries toute la journée.

Je connais le génépi. D'ailleurs les bonbons sont bons !!!!!!! et le thé aussi........

Hier, j'ai fait de la compote de pomme avec de la cannelle et du miel. Je n'ai pas de pommes, je suis obligée d'en acheter. Ce qui me rend folle, c'est que depuis ma fenêtre, je vois un pommier plein de pommes et que je ne peux même pas en cueillir (propriété privée).

Tania, tes louloups sont magnifiques.

Knut, je t'avais dit de ne pas courir aujourd'hui !!!! Je te répondrai demain à ton mail.

Junlo, courage, 11 jours ça fait combien en dodo ? 10 dodos, et le rêve sera réalité. Jun enfin à la maison à tout dévaster (hihihi - je plaisante bien sûr).

Alors j'ai oublié qui,

Usibelle, bonne soirée avec ta tribu et à demain peut-être

Inespascale, bonne journée et à demain pour de magnifiques photos

et toi Sylsyl à demain, passe une bonne soirée toi aussi avec ta famille.

Et bonne soirée à toutes celles que j'ai oubliées.

Tania28700
Tania28700

Bisous vidélyne, je déconnecte, bonne soirée, bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Videlyne ... Tout dévasté j'espère pas le premier jour au moins lil elle pourra au deuxième jour !! Non 11 dodos je vais la chercher le 18 à 13H30 pétantes lil

Bonne soirée à toi et à toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes les nanas et nanos....

Dis-moi pourquoi tu dois attendre Junlo, à combien de semaines tu as le droit de l'emmener avec toi?

ici au bout d'un mois on peut avoir le chien! j'ai vu ton chat et ta fille, beautifull!!!leurs yeux vont bien ensemble! le petit akita c'est un vrai nounours, quelle chance tu as, j'imagine ton impatience!

Vidélyne, tu n'étais pas toute seule à rire des explications de Tania sur les épices et le reste, le plus drôle c'étaient les réponses de ALion et la persévérance de Tania qui s'en est très bien tirée d'ailleurs! oui je me suis régalée sur ce coup là!!! il y a des langages de sourds épiques...

Tania tes 2 loulous sont magnifiques mais dis leurs de moins poser, plus naturel quoi!...lol!

Mincat, tu es sûre de ton thé??? il y a des allures de cannabis dans l'herbe!!!pfffttt...

si après avoir bu du thé vous êtes toutes en train de nettoyer les vitres et la maison, je vais avoir des doutes sur votre dynamique les filles,ihihih, y en a qui vont être contents le soir!!!😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl et Knut je vous garderais des langoustes et des gambas à vous faire exploser le ventre si vous atterrissez un jour dans le coin! j'ai déjà les rames.....mais aussi un moteur, on ne sait jamais!

Tayzon n'habite que sur le canapé, il a viré Sylsyl à ce que je vois, quel malheureux ce chien!

je vous mets des photos de Valska et Pushkin au bureau qui se cachent de la chaleur et apprécient l'air conditionné!

là elle vient de mettre ses pattes sur la chaise et me fixe!

au coin! tiens ça me rappelle quelque chose!...

je ne dors que d'un oeil...

hum l'air frais...super!

ça travaille dur!
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Ils sont trop beau vos chiens :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir comment allez vous ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Clara and cie

Moi je vais bien et vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien inespascale je dois attendre ses 9 semaines donc ça sera le 18 .. oui je suis pressée .. patience patience ..rhô tes loulous sont adorables aussi et oui ma fille et son min ou toute une histoire .. d amour . il est super ce chat ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?