Tout le monde ça va un petit message sous la flotte que hier il y avait un beau soleil avec du vent . Hier matinée bureau et après midi barbecue avec chéri . Ce fichu portable arrêter pas de sonner mon dieu pire en pire . Aujourd'hui paie ma facture de free car les bêtes me prélever pas automatiquement je dois aller au village da côté car chez nous il y pas de borner . Encore une journée à mettre ces factures le pc ou plus simple je scanné et imprimer . Alors que racontez vous de beau aussi beau temps chez vous ou la belle flotte qui déprimé . Chaque matin ça fait du bien partir tôt de la maison et personne t'embêter surtout ta soeur. Bon à toute l'heure gros bidoussss
😁Coucou Pitchounette😁Et bien encore une longue journée bien remplie pour toi ma chérie ? bon courage , moi je vais balader les loulous et aprés j'attaque le reste de ma peinture, je voudrais finir aujourd'hui, hier j'étais obliger d'arrêter car j'en es trop fais et j'avais mal à la tête avec l'odeur, les petits sont arrivés avec les grands bien sûr donc barriére partout pour éviter de se coller à la peinture et bien sûr un des chiens est allez mettre la tête dedans Nono était déguisé en Hulk , bon j'avoue pas de photo vite trop vite enlever la peinture pas facile peinture à l'huile en plus par pas comme çà à l'eau, mais bon il est tout beau et à retrouvée sa couleur naturel, bon jeudi ma chérie et gros bisoussssssssss

Bonjour ma belle et bien attention au dos car ça fait mal . Tu sais il y toujours qui fait une bêtise et qui a fait c'est Nono ça c'est vrai quand on rigoler pas ça c'est pas trop . Au moins il a retrouvé sa couleur de nature je préfère ahhhh ✌ . Tu fais quel vert ? Foncé ou claire ? 🙄 on peux te aide si tu veux bien mais je te dis un truc moi je fais pas parce que j'ai toujours les pleins de couleurs et je salis partout 😳 . Une promenade ça fait du bien bon jeudi sous pluie et gros bisoussssssssss 😝