Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour céline,

Oh les petits monstres !

Moi c'est mon Roméo qui me réveille à 4 heure du matin, maintenant j'arrive à le garder à l'intérieur la nuit.

Heureusement je me rendors aussitôt.

J'espère que tu t'es bien amusée à la fête foraine.

Bonne journée au bureau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Les plus beaux yeux des animaux , un regard remplis de bien plus d'humanité que les hommes de la terre ...!

et le plus beau à mes yeux Tayzon bien sûr

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl, oui, je l'ai aussi verni.

Le café, merci .

Bon je vais amener la voiture pour le contrôle technique. ce matin.

Hier, j'ai vu une coccinelle dans le jardin, elle a bien du courage vu le temps.

Quelques photos.

Salade et radis.

J'ai fait un gros plan pour ne pas trop montrer les mauvaises herbes mdr. Par rapport au beau potager de Vidélyne, le mien fait un peu fouillis.

Blettes et fenouil : idem

Je ne vais pas encore manger de fraises!

mon muguet est arrivé en retard.

Pivoine

Bonne matinée Sylsyl, je reviens plus tard.

Rho Tayzon, superbe là.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui moi-même suis bien en forme sauf déjà à 5 : 30 les petits monstres Thomas et Édouard ont commencent faire du bruit 🙅. Ce matin j'ai pris le bus toute seule car papa Va à un autre chantier et ne passe pas vers le bureau. Hier journée de chien alors pas de brocante quelques gens et stands et après on n'est allait à la fête forraine . Dimanche on n'as rien fait la sieste l'après-midi. SaMedi petite promenade à la forêt et aussi un petit repos. J'ai fais quelques photos pour vous car j'ai penser à vous avec les photos. Bon après quand je serais au bureau je vous enverrais les photos si ici ça beuge. Chez moi le soleil en moment je vois pas trop il se cache quelque part. Je vous dis à toute de suite gros bisous

😉

Coucou ma Pitchounette, bin zut alors sales gosses tu pouvais pas l'assommer :)...LOL.. c'est vrai que les gamins eux sont debout généralement de bonne heure

:( grrrrrr!!!! pas terrible j'ai connus chat :) sinon bin tranquille ton weekend , dommage pour la brocante, moi cette année j'en es pas encore fait une ,

c'étais un plaisir des années passé, mais comme je dis c'est du passé. Sinon wouai!!! sympa la fête foraine mais s'il fait pas beaux çà c'est pas terrible pour certains manége:( bon courage ma chérie pour ce matin et bon mardi a toi Pitchounette:) gros bisoussssss môman de chez nous rien que pour toi :)

Tu sais même moi suis déjà habitué avec eux mais Thomas cherche toujours son petit frère et son frère l'aime pas hihi. Aujourd'hui c'est la journée calme au bureau je fais des virements pour mettre à la banque et à la fête forraine on N'as jouer aux pièces mais bon j'ai fais plaisir au chéri. Cette après-midi ma banque pour mettre mon argent : ) merci et toi aussi tu as un beau temps ou la pluie. Et bien alors c'est quand tu partiras chez Ines j'ai pas te dis au mois de août j'ai irais au Portugal si ça donne : ) tu sais tes petits déjeuners ça donne hyper faim et dommage c'est pas du vrai. Ah tu fais pas plus de brocante mais sûrement chez toi il y des belles et tayzonou toujours le beau gose je tire mon chapeau : ) bonne matinée à toi ma cheriiiiie Mom's gros bisousnous

Citer
Knut1990
Knut1990

Hihi Sylsyl, oui, je l'ai ausi verni.

Le café, merci .

Bon je vais amener la voiture pour le contrôle technique. ce matin.

Hier, j'ai vu une coccinelle dans le jardin, elle a bien du courage vu le temps.

Quelques photos.

Salade et radis.

J'ai fait un gros plan pour ne pas trop montrer les mauvaises herbes mdr. Par rapport au beau potager de Vidélyne, le mien fait un peu foullis.

Blettes et fenouille: idem

Je ne vais pas encore manger de fraises!

on muguet est arrivé en retard.

Pivoine

Bonne matinée Sylsyl, je reviens plus tard.

Bonjour ma Mimicatou chat va toi tu es bien preser toi chat va toi magnifiques jardins et fleurs que tu nous montres woww je vais essaie mettre des photos du jardins et bien sûre du baptême car j'ai pas encore internet et sur mon portable ça beuge tout alors je dois mettre sur le pc. Aller bon courage au contrôle technique gros bisousnou : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez un effort, on se lève (là c'est moi que je tente de motiver !!) lol

Hier balade dans les bois avec mes bolides ! génésys est aux aguets de tout, et c'est dingue comment elle repère avant nous les gens ou chiens ! jyrkhos lui est bien à l'air de se dire "heu on rentre quand à la maison..."

Après j'ai fait mes suspentes avec géranium, puis rempoté des plantes intérieures.

Mais j'ai une question : est ce que je peux mettre mes orchidées toutes dans une même coupe, avec du terreau spéciale ?? j'ai une grande coupe en plastique trouée en dessus, donc je me pose la question, ca éviterait mes petits pots mais cela va t-il aller ??

Ce matin, décathlon, il faut des chaussures pour Rémy !

allez à plus tard mes amies et bonne journée

😉

Hello la louve :) Comment vas-tu ce matin ma belle ?!..J'ai attendue ta question hier sur skype

, bravo lâcheuse heureusement que je suis pas rester devant l'ordi :)...LOL...

Bon au sujet de tes orchidées :) bien oui tu peux les mettent ensemble dans un bac moi je l'es fait rappelle toi elle été bien jusqu'au jour où j'ai voulus faire une belle déco dans des pot en verre:( bin là elles ont pô aimer car elles ont mourus chacune à leur tour :(nifnif!!!sinon moi aussi belle balade avec Tayzon , car ma belle fille avait emmener Nono avec eux là où ils vont, il y a une autre chien, mais pas bon ménage avec Tayzon, l'autre a voulus le dominer çà n'a pas durer, Tayzon lui a mis un coup de croc gentil, mais ils ne veulent plus prendre de risque alors il reste avec moi, et on se balade tout les deux, aprés petit goutter et sieste sur le canapé

bien sur devant la télé :) voilà ma belle bisousssssss et bonne journée Tania , à plus tard .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais même moi suis déjà habitué avec eux mais Thomas cherche toujours son petit frère et son frère l'aime pas hihi. Aujourd'hui c'est la journée calme au bureau je fais des virements pour mettre à la banque et à la fête forraine on N'as jouer aux pièces mais bon j'ai fais plaisir au chéri. Cette après-midi ma banque pour mettre mon argent : ) merci et toi aussi tu as un beau temps ou la pluie. Et bien alors c'est quand tu partiras chez Ines j'ai pas te dis au mois de août j'ai irais au Portugal si ça donne : ) tu sais tes petits déjeuners ça donne hyper faim et dommage c'est pas du vrai. Ah tu fais pas plus de brocante mais sûrement chez toi il y des belles et tayzonou toujours le beau gose je tire mon chapeau : ) bonne matinée à toi ma cheriiiiie Mom's gros bisousnous

😉Et bien tu auras pris l'habitude, aprés avec les tiens ils te rendront moins chévre...lol...Les brocantes c'est la saisons par chez moi, il y en a tout les weekend plusieurs un peu partout, mais cette année je ne les ferais pas, avant j'avais la voiture là je vais pas ennuyer mes fils pour les brocantes, ils aiment pas çà, c'est pas grave c'est la vie, et je fais autres choses comme activité, la vie continue malgré tout, j'arrive mieux a gérer aujourd'hui alors je fais comme je veux et je vais où je peux:)

Pour le départ chez Ines j'attend une rentrée d'argent comme je vous es dis de l'autres côtés ,

en suite je prend mon billet et pour combien de jours on verra sur place:) c'est chouette si tu pars au portugal, çà va te changer du bureau et de la ville :)Bon ma belle je t'embrasse fort, et oui Tayzon toujours beau gosse et il adore les photos surtout alors je m'éclate bien avec lui, il me soutiens beaucoup quand j'ai pas le moral

il est là lui toujours fidéle au post !!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Temps gris ce matin chez moi, ça ne donne pas envie d'aller au bureau mais comme l'écrit si bien notre Capitaine, ça donne plutôt envie de rester sous la couette.

Heureusement ce week-end le soleil était au rendez-vous. Par contre hier en début de soirée, nous avons une tempête de vent et de la pluie.

Pas besoin d'arroser..............

Alors pour vous raconter mon week-end. Et bien, il s'est déroulé une bonne partie dans la jardin à repiquer, gratter, tailler.......... sans parler de mes boules de poils, de la lessive et du ménage.

Hier soir, je suis allée me coucher très tôt. La fille n'en pouvait plus...... Crevée................

Bon, je vous laisse mes collègues arrivent. Je reviendrai un peu plus tard.....

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Bon les CH'Amies je vous laisse, je vais sortir mes fauves du lit :)

des chiens trés malheureux comme vous voyez les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Temps gris ce matin chez moi, ça ne donne pas envie d'aller au bureau mais comme l'écrit si bien notre Capitaine, ça donne plutôt envie de rester sous la couette.

Heureusement ce week-end le soleil était au rendez-vous. Par contre hier en début de soirée, nous avons une tempête de vent et de la pluie.

Pas besoin d'arroser..............

Alors pour vous raconter mon week-end. Et bien, il s'est déroulé une bonne partie dans la jardin à repiquer, gratter, tailler.......... sans parler de mes boules de poils, de la lessive et du ménage.

Hier soir, je suis allée me coucher très tôt. La fille n'en pouvait plus...... Crevée................

Bon, je vous laisse mes collègues arrivent. Je reviendrai un peu plus tard.....

Bisous

😉Bien le bonZour ma Vidélyne, et bien sympa ton weekend aussi , c'est croc cool le jardin moi j'adoreeeeeeeee! jardinez me décompresse aussi c'est un bon remède chat:) bon alors comme on peut pas rester sous la couette toute la journée

, je vais me bouger un peu aussi et vous souhaite une bonne matinée, bon courage ma belle au bureau aprés ce long weekend:) bisoussssss et à plus tard:) Amitié

eux chat les dérange pas dû tout

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?