Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Allez un effort, on se lève (là c'est moi que je tente de motiver !!) lol

Hier balade dans les bois avec mes bolides ! génésys est aux aguets de tout, et c'est dingue comment elle repère avant nous les gens ou chiens ! jyrkhos lui est bien à l'air de se dire "heu on rentre quand à la maison..."

Après j'ai fait mes suspentes avec géranium, puis rempoté des plantes intérieures.

Mais j'ai une question : est ce que je peux mettre mes orchidées toutes dans une même coupe, avec du terreau spéciale ?? j'ai une grande coupe en plastique trouée en dessus, donc je me pose la question, ca éviterait mes petits pots mais cela va t-il aller ??

Ce matin, décathlon, il faut des chaussures pour Rémy !

allez à plus tard mes amies et bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Weekend dans le jardin.... Il faut en profiter car par chez moi le temps se couvre.

Je suis au jardin depuis ce matin les 7 h 30. J'ai repiqué des pieds de lavande, œillets de rocaille, des géraniums perpétuels et encore plein de petites choses.................

Je lirai votre prose demain au bureau car j'ai du mal à lire wamiz, ça beugue.........

Plein de gros bisous à notre Amour de Lion

Usibelle ne bois pas trop !!!!!!!

Capitaine, super les photos de Tayzon.....

Gros bisous au reste des poulettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour wamiz et bien le bonjour chez nous :) WAOU!!! ce matin j'ouvre les deux , pas mal capitaine

:) Bon sinon bon mardi a tout le monde et bonne semaine :) temps bien gris ce matin donc soleil pas envie de sortir dessous la couette ,il y est croc bien le vilain :) agréable journée et Amitié

un bon verre chez nous les filles , weekend très sympa pour moi

, vélo, balade, avec et sans les touotus, jardin, amies et papotage, donc weekend tranquiloux , et vous les amies le votre ? raconter un peu moi tout çà sans bien sûr tout dire :)...LOL..çà c'est de l'autre côté en petit comité:) Bisoussssss a tous

Bon courage pour le taf les copines moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Notre belle des îles qui va dormir tranquille pendant que moi j'ouvre la porte de chez nous :)

bonne soirée mon amie et douce nuit

, repose toi bien je sais que ta journée est bien remplie et sera longue aujourd'hui :) merci pour tes mails

, je vais répondre plus tard, je te souhaite une belle journée de mardi

et te dit à bientôt mon amie:) gros bisousss du continent

.Sans oubliez les loulous une grosse caresse d'amour pour eux en attendant d'avoir une grosse léchouilles car je sais que je vais pas en manquer non plus de çà :)Amitié dort

bien et à demain.Moi je veux allez la-bas

pour toi là suite aprés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍La beauté de ces sublimes aquarelles, pour vous les filles dés le matin couleur du temps soleil et beauté, des artistes de talent :) bon pas par chez moi :) mais je partage avec vous le plaisir des yeux et je sais qu'Inespascale tu vas aimer...!

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui moi-même suis bien en forme sauf déjà à 5 : 30 les petits monstres Thomas et Édouard ont commencent faire du bruit 🙅. Ce matin j'ai pris le bus toute seule car papa Va à un autre chantier et ne passe pas vers le bureau. Hier journée de chien alors pas de brocante quelques gens et stands et après on n'est allait à la fête forraine . Dimanche on n'as rien fait la sieste l'après-midi. SaMedi petite promenade à la forêt et aussi un petit repos. J'ai fais quelques photos pour vous car j'ai penser à vous avec les photos. Bon après quand je serais au bureau je vous enverrais les photos si ici ça beuge. Chez moi le soleil en moment je vois pas trop il se cache quelque part. Je vous dis à toute de suite gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Allez les filles c'est l'heure du Ptit déjeuner pour bien commencer cette journée :)😋

un café chat réveille

dans le jardin pour certaines

où dans la salle à manger pour d'autres

mais au lit c'est bon aussi

bonne matinée les amies

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, le mardi commence bien avec les belles aquarelles, tout en douceur.

Pour ma part, le week-end a été tranquillou, avec avec cette humidité.

j'ai verni, avec mon mari, portes et fenêtres à l'extérieur (pendant une acalmie). le bois doit être entretenu régulièrement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous aujourd'hui moi-même suis bien en forme sauf déjà à 5 : 30 les petits monstres Thomas et Édouard ont commencent faire du bruit 🙅. Ce matin j'ai pris le bus toute seule car papa Va à un autre chantier et ne passe pas vers le bureau. Hier journée de chien alors pas de brocante quelques gens et stands et après on n'est allait à la fête forraine . Dimanche on n'as rien fait la sieste l'après-midi. SaMedi petite promenade à la forêt et aussi un petit repos. J'ai fais quelques photos pour vous car j'ai penser à vous avec les photos. Bon après quand je serais au bureau je vous enverrais les photos si ici ça beuge. Chez moi le soleil en moment je vois pas trop il se cache quelque part. Je vous dis à toute de suite gros bisous

😉

Coucou ma Pitchounette, bin zut alors sales gosses tu pouvais pas l'assommer :)...LOL.. c'est vrai que les gamins eux sont debout généralement de bonne heure

:( grrrrrr!!!! pas terrible j'ai connus chat :) sinon bin tranquille ton weekend , dommage pour la brocante, moi cette année j'en es pas encore fait une ,

c'étais un plaisir des années passé, mais comme je dis c'est du passé. Sinon wouai!!! sympa la fête foraine mais s'il fait pas beaux çà c'est pas terrible pour certains manége:( bon courage ma chérie pour ce matin et bon mardi a toi Pitchounette:) gros bisoussssss môman de chez nous rien que pour toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, le mardi commence bien avec les belles aquarelles, tout en douceur.

Pour ma part, le week-end a été tranquillou, avec avec cette humidité.

j'ai verni, avec mon mari, portes et fenêtres à l'extérieur (pendant une acalmie). le bois doit être entretenu régulièrement.

😉

Chalut Mintcat et oui je trouve comme chat la journée , elle arrive en douceur et beauté c'est plus sympa chat :) Et bien ta verni ton mari ?!..LOL...bon comme chat c'est fais tu le gardera plus longtemps :) c'est vrai qu'avoir une belle maison c'est de l'entretien toute l'année, mais chat occupe aussi de belles journées ensuite on apprécie le résultat

et un bon livre dans un beau jardin c'est super:)Tu sais le soleil chez moi nous fais dû va et viens mais il fait quand même frais pour un mois de mai

:) Petit café mon amie

pour commencer ta journée entre amie:) bonne matinée ma belle aussi et gros bisous a tout le monde :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?