Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Comment vous allez ? Il fait beau chez vous ? Vos animaux vont bien ?
Bravo Inespascale et Sylsyl pour vos tooniz 👍
Ils sont belles les photos de Tayson et Nono
Moi je vais bien depuis lundi j'ai commencer mon stage là bas c'est très bien . Il y a une bonne ambiance en rigole beaucoup . Ils sont très gentils avec moi je suis la seule fille en cuisine . A des moment il me font penser a vous . J'ai pris des photos de là bas je les avais envoyer à Céline :)
A mon stage il y a pas de réseau à l'intérieur que à certain endroit à l'extérieur . La wifi la box a étais réinitialiser donc là bas je paye pas mais je ne passe pas sur wamiz car je fini très tard car il y a beaucoup de monde (~200 personnes ) . Mais je demander souvent de vos nouvelles 😌
Hello ALLion désolée t'avais pas vue :( , sinon chouette ton stage alors , tu vois çà se passe bien finalement ?!..Merci pour le commentaires sur les toonyz de la semaine, pas facile le niveau est tellement haut qu'on a dû mal a trouver chat place :)
J'ai passer deux heures avec Tayzon dehors , soleil mais frais a l'ombre:) j'ai fais 117 photos , je me suis éclatée avec lui :) il pose bon parfois pas croc mais chat va j'ai des belles photos :)
bon ma belle je vois que tu fais des toon je vais allez mettre un vote comme d'habitude:) je te souhaite une fin de journée et bonne semaine surtout :) gros bisous petit ange :)
alors la belle des îles déjà au lit ?!...LOL.. pas grave je sais que tu es très occuper donc j'ouvre ce matin avec plaisir , je te souhaite
une bonne soirée suivie d'une douce nuit bin réparatrice et tranquille ma belle :) je te souhaite comme a toutes un bon lundi tranquille puisque c'est férié
, agréable journée les amies et profites en bien
, je vous salut et embrasse toutes amicalement :)
.Chez moi tout gris ce matin et bien frais
j'espère que chat va se lever dans la matinée.Amitié capitaine
😉 Coucou Usibelle , et bien je te souhaite une belle journée aprés cette nuit plutôt mouvementée
!! Bin chez nous on a de la chance les feux de poubelles c'est rare et pas trop de fauteurs de troubles malgré la cité ...Pas de soleil chez moi et çà n'a pas l'air de vouloir se lever ce matin , tant pais on verra demain :) je te souhaite une belle journée et une bonne dégustation de biére mon amie, profites en bien :)
gros bisous à toute la tribu avant de partir, amitié prend soins de toi et fais attention quand même la biére çà échauffe aussi les esprits de certains qui tiennent pas la route :)
Comment vous allez ? Il fait beau chez vous ? Vos animaux vont bien ?
Bravo Inespascale et Sylsyl pour vos tooniz 👍
Ils sont belles les photos de Tayson et Nono
Moi je vais bien depuis lundi j'ai commencer mon stage là bas c'est très bien . Il y a une bonne ambiance en rigole beaucoup . Ils sont très gentils avec moi je suis la seule fille en cuisine . A des moment il me font penser a vous . J'ai pris des photos de là bas je les avais envoyer à Céline :)
A mon stage il y a pas de réseau à l'intérieur que à certain endroit à l'extérieur . La wifi la box a étais réinitialiser donc là bas je paye pas mais je ne passe pas sur wamiz car je fini très tard car il y a beaucoup de monde (~200 personnes ) . Mais je demander souvent de vos nouvelles 😌
Passée une bonne journée gros bisous
Coucou notre AMour lion !!
rhoo merci pour ces nouvelles, et je suis sure que tout va bien se passer !!
Comment ca ils te font penser à nous ?? c'est gentil en tout cas de ne pas nous oublier, d'ailleurs, comment nous zapper, même sans wamiz, on se soutient, on a toujours une pensée pour l'une d'entre nous... c'est l'amitié pure et simple sans chichi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "