Oui t'inquiète, je gère, mintcat !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh oui mais tu sais je ne suis pas grande ni grosse mais quant j'ai quelque chose à dire, surtout à elle, je ne me gène pas !
Alors et la belle Jun ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Salut Junlo !!!
comment ca va ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et bien vous savez quoi ? j'ai la peau du ventre bien tendue !
je reviens du resto avec mon homme, mes enfants et ma gentille maman !
Mon repas :
- foie gras avec sa confiture de figue, tranche de pommes, et pain grillé
- noix de saint jacques sur son lit d'épinard (je n'en avais jamais mangé, berk je disai et quant mon mari en fait ce n'est pas appétissant !) et là je me suis régalée !
- tarte tatin et sa boule glace et une noix de crème chantilly !
Je ne vais manger ce soir !!
bisous les amis je vous retrouve demain🙂
Bonjour Tania28700
Contente que tu aies pu profiter du repas au resto avec belle maman car apparemment c'était pas
gagné ...

Bonne soirée
Non là c'était avec ma mère, ma belle doche est bien trop radine pour nous emmener au resto, pourtant, ils sont deux, avec bonne retraite... alors que maman n'a que la pension de reversion de mon père décédé quant j'avais 16 ans, mais elle fait toujours le maximum pour moi et ma soeur à égalité !!
Pour vous dire que ma belle mère est c...e : vous savez bien qu'on fait notre cuisine au fur et à mesure des moyens ! et elle dit en la voyant "bah il va falloir la finir !"
moi "bah il manque les sous"
elle "faut faire la manche"
et là bing, moi, je lui tends ma main et lui dis "à votre bon coeur messieurs dames !'
elle rigole coincée !
Et ca ce n'est qu'un épisode de la soirée !😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour les amies !!
Ah oui, Sylsyl, j'espère ne pas t'avoir mis de trop l'eau à la bouche ! mais c'est vrai que j'apprécie les bonnes choses ! heureusement que ma maman nous invite au resto, car sinon on n'y va pas. Merci pour ces loups toujours aussi enchanteresses pour moi !!
Coucou les poulettes au taf ! ou à la maison !
Temps bien nuagueux, averse ou pas ?
Je reviens de courses, et pour ce midi ca sera, morceaux de poulet, pouvron rouge, champignons frais, vin blanc, et un peu de concentré de tomate, avec de la semoule à la tomate (je teste je n'ai jamais essayé) ca ne devrait pas être dégueu !
Je vais éplucher le post et les autres vite faits !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "