Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ihihih! j'avais lu en premier: pet.particulier...c'est bien ça un courant d'air en plus!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

claudeleroi99 signalé au master.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

comment vous allez....

J'étais supposé d'avoir un soupé de famille chez Mikes (un restaurant de mon coin)

Et là j'aurais pris des photos etc..

Pour vous les posters mais ma mère ne se sentait pas bien donc je suis resté pour m'occuper d'elle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

no problème Liubow! un autre jour peut-être!

BON WEEK END LES FILLES DE CHEZ-NOUS...😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde,

Cette publication n'a rien à voir avec le groupe mais je l'inscrit quand même ça peut servir. J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie, car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommée Kataline LENGAGNE, Elle m'a octroyé un prêt de $ 70. 000 et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 h sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier ce témoignage est que cette dame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail est : pret.particulier3@gmail.com

Merci

Ici on est toutes riches de nos animaux et amitié, on ne croit pas au miracle allez voir ailleurs si nous y sommes sinon allez faire la manche pour les pauvres ça vous occupera!!!

😈

👏BRAVO Inespascale ton message et très claie enfin j'espère pour ce membre encombrant

, il n'a pas çà place chez nous et comme tu dis si bien nos animaux ont tout ceux qu'ils faut, et pas mal il a qu'à franchement allez faire la manche pour les sans abris, sans maison et pour tout les refuges de France!!

Du balai pas de place chez nous pour çà

Marre des conneries humaines

Signé le capitaine

au plaisir de plus vous revoir par chez nous !!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonsoir ma belle des îles :) J'ai beaucoup aimée tes photos surtout le tigre blanc avec son air perplexe de se foutre de la gueule du monde 😏chat veut tout dire et je pense pensée à la même chose que toi sur un commentaire sans réponse bien rigolo

Mais chut

je vais ronger mon os dans mon coin

et pas posée la question alors que je connais la réponse

parfois meieux vaut là fermer

et pas faire comme Pinocchio

..bisous mon amie

et bon weekend enfin bon dimanche

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Même les animaux peuvent être perplexe de la connerie humaine :) j'en es fais un tooniz il y a bien longtemps :)

Hein t'en est sûr ?

tu racontes quoi là ?

faudrait pas abusez des poulettes

moi aussi j'ai un doute

çà me rappelle bien des souvenirs

😏On va même pô se poser la question prise de tête

chat fais bien rigoler tout chat

je vais juste survoler donc

on arrête les singeries

et on garde le plus beau sourire ironique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

😝 Bon les filles je pense que j'étais là pour vous dire déjà un bonZour et bonne Zournée les poulettes de chez nous

:) bon je sais pô si je vais arrêter mes conneries mais au moins essayer :) .

.LOL... je préfére prendre chat en dérision et garder ma bonne humeur comme vous me connaissez bien

?! Je vous souhaite a toutes un bon dimanche

les filles, pour moi tranquille aujourd'hui à la maison, et avec le soleil , chez moi c'est tout gris ce matin

, hier un peu de soleil mais cache cache avec de gros nuages et il faisait bien frais !!! Bonne balade

en voiture, mais pas de photos là prochaine fois surement au château de Versailles :) bisous aux loulous

avant où et a vous les amies affectueusement bien sûr , amitié du capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Allez les amies BYE BYE et bonne journée , je déclare forfait pour ce matin :)

mais une pensée a vous les filles amies d'un jour a wamiz qui est devenue une année de l'autres côtés,

un plaisir partager de chaque moment passer avec vous les amies, bon dimanche et a plus tard

, je vais allez m'éclater un peu aux tooniz , mais avant sortir mes loulous du lit pour leur balade matinal , bisoussssss, Amitié pour chacune d'entre vous

gardez le sourire même si la journée ne se passe pas comme vous voulez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Comme mon appareil photo n'est jamais loin, mes loulous en font de belles :)

la sieste de l'aprés midi c'est sacré surtout dans le lit :)

pas assez de place pour deux :)

je t'écoute bien moi aussi

moi je râle

deux bons potes quand même

A la votre les filles moi Z'aime aussi les bulles comme vous

bon dimanche à vos poilus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?