" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui le principal est de participer, et quelque soit le lot, c'est toujours très bien !!🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui génial, ca vaut cher cette go pro, punaise, je ne gagne jamais rien mais j'avoue que j'aurai été embêtée de gagner le premier lot de 500 € en alimentation, moi qui commande leurs croquettes en Angleterre !!
merci Zanaya ! j'ai du mal à y croire, merci, c'est le tirage au chance entre les bonnes réponses qui fait la différence ! toi tu as 25 € sur un site ! c'est bien !!
Coucou, il n'y a plus personne !!
Eh j'ai gagné au concours !! une dog videocam !!!! yes yes yes ! une question : vous savez comment on a notre lot ? un envoi par la poste ? j'en reviens pas !! génial !! 🙂😁