Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crabe de palmier ???!

Hum! miam,miam, un cheese cake bien fourni comme j'aime!

Bon petit break, je dis bien peut-être ...à plus tard mes poulettes, DRÔLES DE POULETTES!!!IHIHIH!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait Mincat tu avais raison, si il y a des week end fériés ils ne font pas de top ce qui revient au même de dire qu'il n'y a pas assez de votes pour faire quoique ce soit!!! il y a des périodes où il n'y en a pas non plus, cela dépend des gens aussi, de l'intérêt de la semaine.🤣 je vais faire mes blagues...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ciel en beauté...

coquins!

maman

crescendo ouhhhhhhhhh

LULU COPAIN!!!

ça palme dur...

couleurs...

superbe week end à vous les filles et aux ZZZanimaux merveilleux de chez-nous et d'ailleurs!😁👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalut les poulettes, je vous ai fait un toon pour toutes!!! je me suis fait plaisir! le capitaine vient d'arriver alors je vous laisse sur le pont du post!lol! bye, bye mes belles poulettes!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop planplan ce chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalut les poulettes, je vous ai fait un toon pour toutes!!! je me suis fait plaisir! le capitaine vient d'arriver alors je vous laisse sur le pont du post!lol! bye, bye mes belles poulettes!😁

😉Bonsoir ma belle des îles et bonne nuit a toi

!! Sympa d'avoir pus se voir ce matin enfin ce soir

de ton côté, et oui

le capitaine est sur le pont et reprend la barre, merci mon bras droit d'avoir garder le galion pour prendre du repos :)

allez ta bien bosser va dormir ma belle :) a demain et bon samedi

:)

le capitaine s'éclate aussi avec les tooniz on prend le large avec un beau soleil :) A bientôt mon amie, amitié du jour :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour a toutes les filles de chez nous :)

Bon samedi les filles et agréable journée

en famille où entre amis, où tout simplement avec vos loulous c'est bien aussi

, une belle journée de repos :)Gros bisous aux loulous d'amour, magnifique photos les filles j'ai beaucoup adorée elles sont toutes bien jolies

..A bientôt par chez nous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Inès pour toutes ces belles photos. Certaines en sont même émouvantes.

Je vais aller voir tes toon..........

Bisous et bonne nuit.

Mes boules de poils te font plein de léchouilles ainsi qu'à tes loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour capitaine, bonjour les filles

Et oui, je suis déjà debout !!!!!!!

Vidély m'a fait lever à 5 h 30 pour sa première balade de la journée. Balade agréable, il ne fait pas trop froid et le soleil commençait à montrer ses premières rayons.

Maintenant que toutes mes boules de poils ont eu tout ce qu'elles voulaient de moi, le calme est revenu dans la maisonnée.

Petit déjeuner pris, bientôt la douche. Je glande assise devant la télé dans la cuisine. La presse locale a été vite lue.....

Cet matin, je dois aller chez la petite soeur pour assister à une réunion de produits miracle. Les produits Prowin..... Je ne connais pas du tout. Occasion de se retrouver entre copines.

Bon les filles, c'est bien beau de discuter mais j'ai encore plein de choses à faire.

Bonne matinée à toutes - bisous à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

BonZour ma Vidélyne :) et oui je vois que t'es tomber du lit ce matin ?!..C'est un plaisir de te lire aussi

:) moi réveille matinal les oies n'ont pas manquée leur apparitions :( grrrrrrrrr!!! là çà commence a être pas drôle, mais je pense qu'elles ont faim et comme les gens leurs jettent du pain , elles sont au RDV tout les matins , houlàlà le dégâts sur les pelouses:( Moi je m'amuse un peu avec les tooniz et aprés balade des loulous, il fait bien gris ce matin chez moi:) hier longue balade a vélo çà m'as mise KO , avant balade prés d'un grand lac en voiture sous un beau soleil très agréable :) hier soir tomber HS de bonne heure! allez ma belle bon samedi a toi et gros bisous a tout le monde :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?