Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour La Belle des îles,

Tes louloutes aussi sont trop drôles sous les couvertures. ça fait plaisir de les voir.

Très jolie Lily

Valska au pays des rêves.

Et tes autres loulous ne squattent pas ?

Bonne après midi et bisou.

hihi, c'est pour Usibelle aussi.

originales.

Mintcat
Mintcat

(suite)

Mintcat
Mintcat

Coucou Cléopatre,

J'espère que ton ordinateur fonctionne toujours et que tu peux venir poster.

Bon week end avec tes minettes, et avec le beau temps, il faut l'espérer. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Hihi les oies Sylsyl ! Bisou à toi aussi.

Mintcat
Mintcat

Bon week-end.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves.

Bravo pour vos tooniz..............

Usibelle, n'oublies pas ma grande gorgée de bière au chanvre......

Bonjour la Belle des Iles........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne est là ou était là ??? bonsoir à toi, merci pour les toon et surtout merci pour les photos loulous et fleurs!

Tu as tout ce qu'il faut dans ton jardin, félicitations pour tes orchidées, elles prospèrent en beauté dis donc!!!

quant aux Zanimaux, impeccables les stars, Vidély a sa moue du dimanche ou du lundi ???ou tout simplement défie le photographe?

Quand on voit ça...on se demande pourquoi l'homme est venu sur terre ???

😈 si cet animal n'était pas dans une décharge...il était alors en enfer!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Capitaine, il va falloir faire quelque chose bientôt avec les oies, ça risque de se compliquer dans quelque temps...

Côté réserve de boissons, pas de soucis la cave est assurée, tant mieux nous pourrons embarquer: Heureux qui comme Ulysse...

En ce moment oui, je passe assez vite, il va y avoir des jours sans car les allées et venues font que l'horaire change aussi! de plus je vais marcher plus tard donc reviens tard et tout est décalé. Mais ce n'est pas grave, le principal étant de passer et dire bonjour!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais faire hurler Tania pour mon plus grand plaisir!

as-tu été chez le dentiste ??? fais-toi une radio on ne sait jamais...d'autres crocs pourraient pousser!🤣 pardonne moi je n'ai pas pu m'en empêcher...!

Merci Mincat, oui ça toon toujours dans le sens des aiguilles d'une montre pour nous du moins d'après ce que j'ai lu!!!

Mes autres loulous ne squattent pas le lit ni la maison d'ailleurs, aux heures chaudes Pushkin rentre dans le bureau avec Valska, Dixi et Lily dans ma chambre sous le ventilateur. C'est vrai que le CLT est un pot de colle, on fait un pas il est là...si elle est toute seule dans la chambre elle va sur le lit et elle minaude, contente d'elle! difficile de résister à leurs simagrées. Lily pour dormir demande à monter et elle reste dans son coin, parfois elle redescend et se met dans son endroit préféré entre 2 armoires là ou personne ne la dérange.Elle a quatorze ans et des habitudes bien réglées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parques nationaux aux USA, un paquet de merveilles!

BB renards de l'Arctique.

ma tasse de thé...j'aimerais bien!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?