Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit message a notre ALLion qui le nez dans ses bouquins deviendra une grande dame qu’elle est un peu déjà , bon vendredi petit ange

et youpi ce soir weekend , profites en bien

on se reparle bientôt !!! gros bisous et bonne journée, petite créa spéciale pour toi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou la louve :) Alors Tania les panières son bien vidées?!! ce soir weekend alors on touche pas à la centrale:) sinon j'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne journée

, qu'elle se termine vite

et profite bien de ton weekend mon amie

, gros bisouss chez toi a tous :) Amitié du capitaine
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠

Désolée pour le doublon :( là j'ai pas compris pourquoi il s'est afficher alors que je ne l'es pas cliquer 🙅 Bon bin çà beugggggggggggggg!!!

je vais allez chercher mon pain c'est çà

il fallait que je décroche voilà j'ai trouvée pourquoi çà beuggggggggggg!!!!😏

Bonne matinée les belles de chez nous :)

Citer
Tania28700
Tania28700

cadeau pour Tania elle saura pourquoi!lol!

]]

Coucou !

eh bien tu me portes la poisse, elle a téléphoné pour venir bien sur, vu qu'ils viennent dans la région (450 km Nous séparent)

Ils s'invitaient un lundi soir, j'ai horreur qu'on chamboule ma semaine, oui oui je vieillis mal !!

vu que totof lui a dit qu'on déménageait des potes le we d'avant ! mais Tania s'est rappelée que le déménagement n'est que le samedi, donc on va manger chez le grand père à totof le dimanche, où mes bo parents squattent ! comme ca pas de frais de bouffe, allez elle va trinquer la belle doche et sortir ses sous de dessous son matelas !! 😁

vous devez me trouver méchante, ok ! je le suis mais suis aussi réaliste ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

😉

Un Ptit coucou la louve :) Alors Tania les panières son bien vidées?!! ce soir weekend alors on touche pas à la centrale:) sinon j'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne journée

, qu'elle se termine vite

et profite bien de ton weekend mon amie

, gros bisouss chez toi a tous :) Amitié du capitaine

merciiiiii ! j'adore !!

J'aime beaucoup aussi vos propres photos ! au moins pas de doute !!

OUI panière terminée, mais il me reste 3 h de ménage ce tantot, et après we !!

bisous mes poulettes et à bientot 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania,

Tu serais la parfaite compagne pour Vidély. Lui aussi aime bien faire des séances ronflethérapie

Et le plus souvent possible

Bon appétit

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah alors les poulettes ??? on déserte ? moi j'ai fait mes 3 h de ménage, et puis petit bain, et là, qqs courses en allant chercher Cyrielle à la patinoire !!

Génésys s'est entaillée le coussinet du "haut", celui qui ne touche pas au sol, nettoyage, et hop elle est repartie faire la folle avec le petit !!

bonne soirée, et à bientot, bisou mes poulettes sacrées

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Tania,

Non, non, je suis là, je viens d'arriver.

Reposes toi bien ce week end.

Pour ta belle mère, tu fais bien de ne pas te laisser faire, il ne faut pas pousser quand même.

Bonne soirée à toi aussi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bravo Sylsyl et Inespascale pour vos places aux toonizs.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Vidélyne,

Oh le beau jardin, tu as déjà une rose. Rha les superbes orchidées, la mienne n'a pas refait.

Tu as fait de très belles photos de Cali, Vidély et Lulu. Je les remets.

J'aime bien son expression

Là on le voit bien, avec sa belle coupe

sans commentaire.

Bonne fin de journée. bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?