Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Capitaine n'a pas dit qu'elle avait sa propre marque en vin! regardez sa bicyclette ...

😁 elle ne nous dit pas TOUT!!!

😁 Bin Inespascale j'ai toujours dit que les soutes du galion était bien remplie et que la réserve était toujours au top :)

regardez un peu ce que je vous réserve les filles et oui j'ai pas tout dit

:)

çà c'est pour faire passer

Désolée les filles voilà mes journées en ce moment j'ai du temps a rattraper comme célichat

j'ai même la radio pour faire la fête

Alors on dit quoi ?!...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonZour a toutes les amies de chez nous et bon vendredi les filles :) agréable journée

en perspective du côté de chez moi

:) je vous raconterais de l'autre côté bien sûr

:) J'espère que vous avez du soleil

chez moi chat a l'air de vouloir venir on verra bien?! Bisous les copines et bon courage a celles qui vont au taf, les autres bonnes balades:) gros bsousss aux loulous d'amour :) a bientôt ,Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Usibelle j'ai bien aimer tes blagues et surtout aussi celle du fleuriste pas mal dû tout :) allez bonne journée mon amie et contente pour toi si Calya peut te suivre et te ramener en cas d'abus de la bière ?!...LOL...Bonne journée avec elle et profites en bien :à bisouss ma belle ,Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Ce matin pas de blabla mais des photos, si ça le veut bien..........

Cali qui squatte le fond de cage de Lulu

Lulu, toujours aussi curieux

Mes orchidées............

AVANT

ET MAINTENANT

Je vous mets la suite sur un autre message..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La suite......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour moi les filles réveille en fanfare avec les oies sous mes fenêtre, mais là le troupeau été de sortie, j'avoue que les matous du quartier n'en menaient pas large , car les saletés voulaient les pincer:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allons au jardin..........

Pieris Japonica en fleur

Rhododendron....... en fleur

La première rose, dommage que vous ne pouviez pas sentir son parfum.....

Le saule crevette

Des bleuets parmi de l'herbe.....

Une petite vue d'ensemble

mes salades, courgettes et butternut (qui ont bien grossi depuis la prise des photos)

Ce week-end, je vous ferai d'autres photos pour voir l'évolution de tout ce petit fouillis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les photos sont un peu petites, je les ai trop réduites. Je ferai mieux la prochaine fois......... 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 WAOUUUUUUUUUUU!!!!!!Quel beau jardin tu as et beau arbustes , c'est magnifique Vidélyne , profites en bien :) Je décroche bon courage au bureau et bonne matinée ma belle, merci pour ce jolie partage de photo perso :) gros bisousssssss

Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?