Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bières de la RD

PRESIDENTE BRUNE

PRESIDENTE BLONDE

QUISQUEYA BLONDE

BRAHMA BLONDE

BOHEMIA BLONDE

il y a plus de bières blondes que de brunes, je n'ai pas encore goûté la presidente brune d'ailleurs car elle vient de sortir...je vous dirai plus tard! c'était pour Usibelle qui nous en a mis plein la vue avec toutes ses bières...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici on fabrique un whisky aussi et je le trouve très bon, il garde un goût caramélisé très agréable comme le vieux rhum!

un aperçu de ma Lily

qui n'a pas l'intention de se bouger pour que je puisse enlever le couvre lit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Capitaine n'a pas dit qu'elle avait sa propre marque en vin! regardez sa bicyclette ...

😁 elle ne nous dit pas TOUT!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Valska qui a pris la relève!

et qui joue à la belle endormie!

Lily qui émerge!

elle fait son nid!ihihih!

elle n'a pas l'intention de bouger...

je la gêne madame!!!

vu de loin c'est marrant!

elle persiste...

de profil

voilà mes bébêtes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cadeau pour Tania elle saura pourquoi!lol!

Coucou Alion et Cléopâtre!

belle journée les filles à bientôt, bises chaleureuses.🙂
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou les filles, c'est l'heure !

Aujourd'hui le ciel est d'un bleu limpide et pas de vent.

Coucou Sylsyl,

Tu es restée sous la couette aussi ?

Je te souhaite une bonne journée, je vais y aller, mon fils va à une sortie ce matin.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir la belle des îles

:) Tu es passée en court en air aussi toi aces jours ci:) attention au rhum non au rhume :) Une bonne biére

avant de dormir pas mal comme somnifère la belle à défaut d'un bon verre de vin où de rhum

..Je te souhaite une bonne nuit

et te dis à demain mon amie, bon vendredi a toi

et vivement le weekend pour enfin te poser un peu comme les loulous bien malheureux dans le lit, je vois qu'il ni a pas que Tayzon qui skate le lit chez nous :)Trop belle les photos j'adore et c'est sympa nos loulous quand ils font leur malheureux!!!Amitié et bisous du continent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou les filles, c'est l'heure !

Aujourd'hui le ciel est d'un bleu limpide et pas de vent.

Coucou Sylsyl,

Tu es restée sous la couette aussi ?

Je te souhaite une bonne journée, je vais y aller, mon fils va à une sortie ce matin.

😉 Coucou Mintcat non non je dors pas , mais je cherchais des truc muche sur le net pour animé mes commentaires comme d'habitude, mais j'avoue que ce matin je suis pas très en force, j'ai mal au ventre. Bonne matinée alors avec ton fils c'est sympa les sorties

aussi moi je les faisait au maximum avec mes enfants , c'est un super partage de complicité:)

bon vendredi et a plus tard si j'ai un moment, sortir prévue alors on verra?!...gros bisous ma belle , Amitié

un Ptit café avant de partir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles.

Roméo est MAGNIFIQUE le pépére tranquille et bien malheureux je constate aussi chez toi, comme Tayzon son pote et Nono les pauvres:)la sieste d'hier

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?