Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

vous aller me connaître un peu plus.

Je ne dors toujours pas vu que je fais beaucoup

d'anxiété....

Je vais mettre quelque chose au clair,

les photos de mon chiens ne sont pas des photos du Net!!!!

Mes autres animaux croyez moi ou pas,

mais in est une famille qui ne prend pas de photos de ''nous meme''

Chaque personne est différente!

Ce n'est pas tout le monde qui prend

des photos à 17ans,

peut-être en France, mais pas mécessairement

au Canada, pour les paysages, je vous donne le point! Moi étant quelqu'un de impulsives mais très impulsive, je prends des photos maia je les gardes jamais avec moi car de un je ne suis jamais satisfaite et de deux je n'ai aucune estime de moi et juste pour sa je consulte une travailleuse sociale,

J'ai toujours aimé les photos mais juste ceux des autres... Ma mère n'aime vraiment les photos donc elle ne prend pas de photo de ses chats!!!

Deux de mes quatres chats ont partit quand j'avais à peine un an...

Oui j'avais pris des photos de mes deux autres mais j'ai pu car je trouvais la qualité mauvaise, maintenant il me reste juste un chat mais avec un oeil aveugle,

vous voulez vous quand meme que je prennes des photos de lui.....

Ce que je peux faire c'est Oui à chaque fois que je sors, prendre des photos des paysages etc....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Mince pour la navette. La vie est souvent compliquée.

Oh les lionnes. ça c'est de la confiance.

Hihi les blagues. Rho le fleuriste, il a eu chaud.

Bonnes journée à toi et à ta belle tribu.

Edit j'ai posté en même temps que toi, super pour la navette, passes une bonne journée lundi.!

Moi je fais mon purin d'ortie maison et j'en met aussi dans mon composte.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi, bon appétit.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Liebow et bon appétit aussi si tu rends ton petit déjeuner.

Il faut que tu dorme un peu plus, l'anxiété ce n'est pas bon, tu as essayé le yoga ? Comment fais-tu si tu va en cours la journée ?

Ce sont les photos du Canada qui viennent du net. Moi je trouve personnellement que c'est mieux de mettre aussi des photos qu'on a faites soi même, même si elle ne sont pas parfaites.

Bon pas des photos trop perso, il faut faire attention sur le net, avec tous les mythomanes et les personnes à personnalités multiples, trolls ou autres, même sur Wamiz; mais je ne pense pas que mettre des photos de fleurs ou paysage soit trop dangereux.

je suis sûr que tu en fait de très jolies, tant que c'est fait avec le coeur, c'est toujours beau. Il faut que tu prennes de l'assurance.

Tu fais comme tu veux, bien sûr, moi j'aimerais bien voir une photo de ton minou. Pour moi tous les chats sont beaux, à l'extérieur et/ou à l'intérieur.

Bonne journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Waou, Usibelle c'est impressionnant, et en costume.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Désolé Liubow, je voulais bien sûr dire si tu prends ton petit déjeuner. J'ai tapé mon texte trop vite et impossible d'éditer.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou la Belle des îles,

En ce qui concerne mon lilas, le mauve était déjà bien grand avant qu'on emménage et maintenant j'ai du mal à le tailler mdr.

Pour le blanc, je le taille à l'automne pour qu'il s'étoffe un peu.

Le lilas aime une exposition ensoleillée ou mi-ombre et un sol riche et bien drainé.

En RD, tu as aussi des fleurs et plantes magnifiques !

Bon jeudi. A plus tard.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée les filles.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rha, les gifs animés beugent Inespascale et je n'arrive pas à éditer. Tant pis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Poulettes! hier je devais revenir mais j'ai pas pu...donc j'essaie aujourd'hui!

je viens de faire tomber une boîte de poivre en grain dans la cuisine, heureusement que c'était celle en grains sinon on était bon pour tousser toute la semaine!lol! le coup des couvercles posés et non vissés c'est tout moi ça!

Mincat ne t'inquiète pas, j'ai vu les gifs, ils sont beaux malgré leur petite saute d'humeur! j'attraperai bien ces 2 petits tigres...oh le beau Roméo, en séance pose, il se porte bien ce félin pacha, il est d'un naturel désarmant!

Liubow, patience, quand tu auras le temps et l'envie, tu nous feras des photos, pas la peine de te faire du soucis ou des crises d'anxiété, c'est comme tu le sens. Ici c'est pour passer du bon temps, pas pour juger et si tes photos sont passables et bien nous ferons avec! personne ne t'en voudra et nous aussi on a déjà mis des photos plus ou moins bonnes crois moi! juste sois toi même et ne joue pas à quelqu'un d'autre c'est tout. Merci pour les photos de ton bichon, il a l'air bien tranquille ce petit chien. à bientôt alors!👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?