Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Édit : j'ai oublié ou viens le nom Knut

Knut ça vient du nom de l'ours polaire populaire connu à Berlin sûrement vous aviez entendu et malheureusement il est décédé. Car le surnom la vient de mon chéri il m'as surnommé et moi aussi et maintenant ça rester pour toujours partout on va on se appelle comme ça. Pour mon hamster Knut j'ai l'appelait comme ça je penserais toujours à mon chéri et on n'avait décidée l'appelle. Mais des fois je l'appelle Mouse.

Pour Sam et Deny aucune idée pareilles avec mes autres chiens aucunes idées ( bamby et boby) .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou Céline avant de partir. Bonne matinée, je reviens plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci moi aussi je l'es bien aimée mon smiley capitaine

, il a une bonne bouille qui veut tout dire :)Bonne matinée ma bellealors finie ta peinture radiateur ?!

Oui, voilà Sylsyl !

Non la peinture n'est pas finie, je passe plusieurs couches, donc rebelote ce matin.

Allez hop covoiturage, je repasse plus tard. Bonne journée avec Le plus Beau.

👋A plus tard Mintcat et bon co-voiturage ma belle écrase pas les mouches au passage :)...LOL.. Merci pour la panthère elle est splendide j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Douche prise. C'est dommage que je ne peux pad envoyer une bande don !! Vidély est en pleine séance de ronflement.

Si petit et pourtant très bruyant!!!!

Mintcat, je suis une lève tôt. Je ne sais pas rester au lit le matin.

Bisous les filles, je vais aller à mon premier rendez vous du jeudi matin : séance de thé et papotage chez la voisine.

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Édit : j'ai oublié ou viens le nom Knut

Knut ça vient du nom de l'ours polaire populaire connu à Berlin sûrement vous aviez entendu et malheureusement il est décédé. Car le surnom la vient de mon chéri il m'as surnommé et moi aussi et maintenant ça rester pour toujours partout on va on se appelle comme ça. Pour mon hamster Knut j'ai l'appelait comme ça je penserais toujours à mon chéri et on n'avait décidée l'appelle. Mais des fois je l'appelle Mouse.

Pour Sam et Deny aucune idée pareilles avec mes autres chiens aucunes idées ( bamby et boby) .

😉

Coucou ma Céline , et oui malheureusement ils nous quittent tous un jour, c'est le destin de tout le monde🤧..J'ai aimée lire le sujet des prénoms très sympa de savoir et bonne idée Vidélyne pour chat :)

Ma Pitchounette alors comment vas-tu ce matin? et le temps par chez toi? pas de banque où de môme aujourd'hui?...repose toi aussi un peu

Bonne journée ma chérie

Citer
Knut1990
Knut1990

Un petit coucou Céline avant de partir. Bonne matinée, je reviens plus tard.

Bonjour merci et toi aussi bonne journée cro belle l'image surtout prend ton temps et passé de stressé : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas évident d'écrire avec mon téléphone, bande son, vous aviez compris.

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Douche prise. C'est dommage que je ne peux pad envoyer une bande don !! Vidély est en pleine séance de ronflement.

Si petit et pourtant très bruyant!!!!

Mintcat, je suis une lève tôt. Je ne sais pas rester au lit le matin.

Bisous les filles, je vais aller à mon premier rendez vous du jeudi matin : séance de thé et papotage chez la voisine.

A plus

👋 BYE BYE Vidélyne et bonne matinée , moi aussi je décroche pour balader les loulous , bon pas sûr qu'ils est envie de sortir du lit ces deux là :)Tayzon fais le fou déjà

mais comme vous voyez dés que je lui parle d'aller dehors il se planque sous la couverture

il doit sentir le froid:)Nono lui souffle un peu l'air de dire laisse moi là aussi

Un petit bisou d'encouragement

Citer
Knut1990
Knut1990

Édit : j'ai oublié ou viens le nom Knut

Knut ça vient du nom de l'ours polaire populaire connu à Berlin sûrement vous aviez entendu et malheureusement il est décédé. Car le surnom la vient de mon chéri il m'as surnommé et moi aussi et maintenant ça rester pour toujours partout on va on se appelle comme ça. Pour mon hamster Knut j'ai l'appelait comme ça je penserais toujours à mon chéri et on n'avait décidée l'appelle. Mais des fois je l'appelle Mouse.

Pour Sam et Deny aucune idée pareilles avec mes autres chiens aucunes idées ( bamby et boby) .

😉

Coucou ma Céline , et oui malheureusement ils nous quittent tous un jour, c'est le destin de tout le monde🤧..J'ai aimée lire le sujet des prénoms très sympa de savoir et bonne idée Vidélyne pour chat :)

Ma Pitchounette alors comment vas-tu ce matin? et le temps par chez toi? pas de banque où de môme aujourd'hui?...repose toi aussi un peu

Bonne journée ma chérie

Tu sais en ce moment la banque c'est la guerre et j'ai attends avoir des papiers nécessaires de la société et avoir la précaution du gérant Technique car j'ai décidée change plus vite possible de banque car ça commence en gavé. Hier et aujourd'hui pas de môme car la cousine est à la maison et demain je le garde. J'ai te pas dis je le garder que le matin et l'après midi car c'était un peu trop pour moi. Le temps il y du soleil mais ça gèle et j'ai mis un pull à colle tellement je congelé et le repos pour moi c'est plutôt aller au lit tôt à 21 : 30 . Bonne zournee à toi aussi gros bisousnou bien baveux : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😁A tout a l'heure les filles , bonne matinée à toutes :) gros bisous, bizettes, bizouilles aux loulous, câlinoux chat va avec aussi :)

Mintcat

Céline

Vidélyne

et toutes les autres qui ne sont pas encore passer par chez nous :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?