Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Sinon les amies de chez nous bien le bonjour en ce jeudi ensoleillé chez moi, il a pleut toute la nuit et ce matin le soleil est de retour, bon çà caille quand même :) je vous souhaite un bon jeudi les copines :)

***Pour toi Vidélyne une belle journée de repos

***Pour toi Tania notre louve sur tout les front en ce moment pour gagner ta journée

***Pour toi Junlo une pensée même en ton absence ma belle, bonne journée

***Pour toi Knut ma Pitchounette qui court partout à la fois , bon courage ma chérie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Quelles belles photos du Canada ou du Quebec !!!

8 h et déjà un super soleil mais il fait frisquet.

La douche m'attend. Mes boules de poils sont toutes recouchées dans leur coin préféré.

Bisous les filles

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Liubow,

Ton petit Flocon est mignon.

Moi aussi j'aurais préféré quelques "vraies" photos faites maison.

La Quebec est une région magnifique ! Oh l'été indien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl.

hihi j'adore.

Bon alors ici toujours beaucoup de vent et une pluie fine.

J'ai remis le poêle lol. C'est déjà l'automne ???

😉

Coucou Mintcat et oui chez moi aussi j'ai garder la couette hivernale hier soir , devant la télé çà caillait un peu surtout quand tu bouges plus:) Tayzon est une bonne bouillotte pour chat :) pas de pluie ce matin mais des nuages

à l'horizon donc chat va tomber surement dans la journée?!...Merci moi aussi je l'es bien aimée mon smiley capitaine

, il a une bonne bouille qui veut tout dire :)Bonne matinée ma belle

alors finie ta peinture radiateur ?!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Quelles belles photos du Canada ou du Quebec !!!

8 h et déjà un super soleil mais il fait frisquet.

La douche m'attend. Mes boules de poils sont toutes recouchées dans leur coin préféré.

Bisous les filles

😉

Hello Vidélyne sympa de passer par chez nous même ton jour de congés?! et oui le net regorge de magnifiques photos si tu sais les chercher et même très loin on trouve et retrouve beaucoup de copier coller croc facile à faire et à poster :)...LOL......

Bonne journée ma belle et gros bisousss aux loulous , amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Liubow,

Ton petit Flocon est mignon.

Moi aussi j'aurais préféré quelques "vraies" photos faites maison.

La Quebec est une région magnifique ! Oh l'été indien.

👌Je suis d'accord avec toi Mintcat on avait voulue des belles photos perso et çà personne ne peut pas dire qu'il n'en a pas fait un jour de beaux soleil, sous la pluie et surtout dans la neige😏Donc pour moi c'est clos:) même mes petits fils qui ont 6 ans on chacun leur appareil photo quand ils vont en balade où au parc , bon j'avoue que les photos sont pas toujours centrer mais parfois il y a là bonne et belle alors a 17 ans tu en a fait beaucoup des photos , impossible si c'est pas le cas :) 😒c'est qu'il y a soucis quelques part ?!...

Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne,

Sympa le coucou matinal. Tu as du courage de te lever tôt même en vacances !!!

Bonne journée avec tes doudous !

Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes en or chat va tout le monde ou pas. Quel temps on dirais que on n'est en arrive tellement ça gèle. Aujourd'hui il fait 3° chez moi : ) excuse moi que suis pas venue plus tôt car j'ai pas de Internet un petit soucis 😳 et mon Internet de mon portable capte pas bien . Alors je utilise de la société. J'ai vu que tout à mis des belles photos et bravo trop Wowww. Pour répondre à la question de Tania je suis en guerre avec la merdique de banque excusez moi ce termE j'ai attends toujours qu'ils m'appelle et la carte de crédit n'est pas la et bientôt ça 3 mois j'ai attends 😏 alors ça commence faire c.... : ) et tes loups vont bien ou et tu reçu avec la nouvelle patronne que nous as parler.

Sylsyl alors dans ta ville des oies et je pensais pas à ça punaise et les malheureux vont bien toujours beaux gosses les dis donc tu vas bien. Quand je serais en vacances promis je te ferais des photos des villages 😁 car sur le net tu trouves pas grands choses.

Mimicatou comment tu vas et Mister Roméo et chez toi ça bosse dis 13 radiateurs la vache ça fait beaucoup. Belles arbres de lila et tu as la chance en avoir un truc qui sent trop bon et ça parfume la maison.

Usibelle et bien tu vas toujours les bonnes blagues que nous donnes et j'envie de rire tellement elles sont top et ta Ceyla trop belle. Elle est quoi comme race car elle trop belle la puce.

Ines la belle des îles toi aussi magnifique belles photos meu deus hihi et toujours beau temps chez toi tu as la chance avoir toujours du beau temps car je pense je vais déménagé chez toi mais les gens sont sympa En moins. Car ici les gens (portugais) Me regarder comme je serais une statue hihi.

Videylne ma bellE tu vas bien toi et je vois ça bosser beaucoup tes loloulous sont tro cro et beaux .faudrait que nous montre ton jardin le mien en moment ça pousse un peu. Beaucoup de boulot que tu as j'ai vu ça. Moi je vais classer bien le classeur des salariés un vrai bordel que l'autre m'as laisse.

Jun tu te cachés où arrêter de penser à ton aquarium et un petit mot pour dire tu vas bien : ) la peluche va bien et ça pousse : )

Pour notre ange Alion je sais que tu vas bien et le week-end tu sera en moins à la maison et quand tu verras ce message je me excuse car le soir quand tu rentrés du boulot je dors. Hâte voir les photos de ton stage et je suis ravie que ça te plais.

Bienvue à Liubow on veux des photos que tu fais toi c'est plus intéressant que ceux du net

Aller tout pour le moment et je vais vous essaie vous envoie les photos du baptême je vais faire tout les avoir car le Bluetooth de iPhone c'est nulle et ça donne rien. 👌 Bon je vais prendre mon petit déjeuné et tout le monde bienvenue : ) aller je me attaque au travail je vous ferais une photo du bureau promis 😉

Édit : j'ai oublié ou viens le nom Knut .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Une petite pensée au passage pour Cléopatre:) bon et bien avec toutes ces heures de cours pour apprendre a poster et comment fonctionne ton ordi, tu vas nous en mettre pleins les mirettes a ton retour par chez nous?!..Tu auras du soucis pour m'égaler mais je me méfie de l'eau qui dort :)😁Bonne journée et bisoussssss aux minettes , porte toi bien surtout !!!

Mintcat
Mintcat

Merci moi aussi je l'es bien aimée mon smiley capitaine

, il a une bonne bouille qui veut tout dire :)Bonne matinée ma bellealors finie ta peinture radiateur ?!

Oui, voilà Sylsyl !

Non la peinture n'est pas finie, je passe plusieurs couches, donc rebelote ce matin.

Allez hop covoiturage, je repasse plus tard. Bonne journée avec Le plus Beau.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?