Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonjour Liubow :) Bon je vois que tu as bien poster ce matin enfin hier pour toi
mais je suis aussi trés déçue de voir que ce sont des photos du net surtout
si on avait voulue voir le Canada comme un beau pays du net, j'aurais fais un montage des plus beaux endroit
désolée mais pour moi les photos perso restent les plus magnifiques:)la pêche du net
reste un délire
Sinon ton bichon est mignon comme tout, merci de ce partage:) mais tu annonces sur ton profile plusieurs animaux ? et là tu n'envois que ton bichon? je reste perplexe car a ton âges on a la folie de prendre ses animaux dans toutes les positions drôle où sérieuses
car ils sont toujours plus drôle par moment!!!
Si tu as bien remonter le post tu aurais vue et lus aussi qu'ici pas de mec
on est seulement entres filles, nous ne parlons pas biblique non plus çà
chacune le vois de son côté perso s'il y a ?!..En suite le français restant notre belle langue
, je passe mon tour pour l'anglais , trop de belles citations bien de chez nous avec des mots que tout le monde mange sans soucis!!!! pour nous çà nous suffit bien pour rigoler un bon moment et de parler de nos mêmes intérêt .Tu vois moi j'ai bien lus tes commentaires, bien entendue ta façon de voir et là je ne suis pas comme le premier singe a rien dire de tout çà
sera pour toi la belle des îles, déjà aux monde d'un beau rêve paisible pour reprendre tes forces et affronter encore une belle et longue journée bien remplie
:) je te souhaite une douce nuit mon amie
et suivie d'un bon jeudi , je t'embrasse affectueusement et te dis à bientôt, j'espère que tout va bien de ton côté ma belle ?:) Amitié !!!