Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours le soleil dans le Val de Saône..... Je le garde pour moi 😉

Mintcat, je n'oublierai pas de faire un gros bisou à Monsieur Lulu Pimpin..........

Oh !!!!! Sylsyl, un fauteuil comme ça, j'aurais peur d'avoir le feu au fesses........... 😳

Encore quelques minutes et la journée sera finie. Repos demain.

Bonne fin de journée et bonne soirée. Faites de gros câlins à vos boules de poils. BISOUS

😁MDR

Vidélyne avec un bon coussin chat peut se faire chat :) bonne soirée et gros bisous a demain ma belle

profite bien de ta journée repos sans ordi, ni bureau, ni patron

Bizouilles a tout tes loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE A TOUTES ET A DEMAIN!!!!!!!!!!capitaine vous chalut bien

Amitié

Tania28700
Tania28700

Un dernier coucou de la journée

Orage ho désespoir ici !! 5° Tout à l'heure ! leur saint de glace la semaine dernière ??

Donc génésys par rapport au groupe de notre jeunesse, avec le fantastique Phil Collins !

donc avec un "y" la touche de l'éleveur qui aime les noms avec des "y" ET nous aussi avec Rémy et Cyrielle !

Quant à Jyrkhos, c'est l'éleveur qui a trouvé pour nous, nous nagions dans la choucroute pour trouver qqchose d'original ! le comble, une autre éleveuse a appelé qqs temps après son chiot clt, pareil !! 😏😡 en plus c'était une contacte à Christophe, donc... fais c...er !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

😲 12

purée t'as un château ?!!!

J'ai retrouvée la place de Roméo

et une idée pour ton café

boulot et plaisir en même temps :)celui-là je le trouve mignon

mais là j'avoue que j'aimerais avoir un fauteuil de bureau comme chat

tellement j'ai froid :(

Hi le déluge.

Les oies sont encore plus sympa sur le lac.

PTDR Sylsyl, je n'ai pas un château moi hihi mais la maison est vieille et il a plein de recoins et de couloirs... un vrai labyrinthe.

Et puis il fait froid en hiver, j'ai 3 radiateurs dans le séjour !!!

Heureusement nous avons bien isolé les murs et refais le toit (pas nous pour le toit, une entreprise mdr)

Pour le chat, c'est exactement ça, sur ou souvent sous le radiateur.

Merci Vidélyne, il est trop trognon, on le mangerait (au figuré hein, je ne mange pas de lapin !)

"Oh !!!!! Sylsyl, un fauteuil comme ça, j'aurais peur d'avoir le feu au fesses..........." MDR!!!

Vous m'avez bien fait rire.

Mon fils est arrivé à ce moment là, il a cru que j'avais bu autre chose que du chocolat.

Allez bonne soirée les filles et bisous à tous vos loulous.

Tania28700
Tania28700

et demain j'attends le

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Un dernier coucou de la journée

Quant à Jyrkhos, c'est l'éleveur qui a trouvé pour nous, nous nagions dans la choucroute pour trouver qqchose d'original ! le comble, une autre éleveuse a appelé qqs temps après son chiot clt, pareil !! 😏😡 en plus c'était une contacte à Christophe, donc... fais c...er !!

Ah oui, javais pas tilté Tania avec le y. pas de Y chez moi mais du i.

Quand à l'autre éleveuse, quelle originalité !

Câlins aux bolides et aux louveteaux hihi.

Mintcat
Mintcat

Bonne nuit.

Tania28700
Tania28700

Allez rafale de bisous de renard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les poulettes rigolottes aujourd'hui!!! Pouchkine en espagnol s'écrit Pushkin, je voulais un nom russe d'une personnalité connue et je l'ai trouvé avec ce Romancier russe qui a initié la littérature moderne dans son pays, le U en espagnol se prononce OU et l'originalité m'a plue! en plus 2 syllabes c'était parfait pour le rappel.

Pour Lily, c'est sa première maîtresse qui l'a trouvé donc je suis restée avec le nom.

Pour DIXI qui veut dire J'AI DIT en latin, ce fut pour l'attitude de gardienne qu'avait Dixi toute petite, on avait l'impression qu'elle donnait des ordres quand on s'approchait trop du portail: elle lance toujours d'ailleurs un whoua-whoua autoritaire qui n'a rien d'une interrogation mais plutôt une intimation de rester tranquille. En plus elle a une voix grave et profonde plus impressionnante que celle de Valska.

Pour Valska, le nom vient de l'éleveur je pense car les papiers ont été faits avec ce nom et le passeport aussi.

ça fait bien tchèque comme nom, un peu Polka peut-être...mais vu qu'elle saute comme un cabri ça lui va bien!!!😁

Pour les 2 chats, idem, première maîtresse pour les noms. Il faut essayer de trouver les noms soi-même c'est toujours plus joli quand il y a de la recherche! et quand on prend un animal en cours de route mieux vaut garder le premier nom pour ne pas déstabiliser l'animal qui depuis tout petit écoute son prénom.

Bon, je reprends plus tard les poulettes!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Présentement chez nous il est presque 8 heures le soir...

Et Inespascale aussi il est presque 8 heures vu qu'on a les mêmes heures :)

Donc Sylsyl, :)

Oui je vais tout faire sa maintenant pour les photos etc...

Juste je vais faire sa en deux partit car pour moi sa serait plus simple!

Et par la suite,

je vais aller commenter les nouvelles qui s'est passé sur le Forum

que je n'ai pas vu qu'on n'a pas les mêmes heures d'accord :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?