Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Orage ho désespoir ici !! 5° Tout à l'heure ! leur saint de glace la semaine dernière ??
Donc génésys par rapport au groupe de notre jeunesse, avec le fantastique Phil Collins !
donc avec un "y" la touche de l'éleveur qui aime les noms avec des "y" ET nous aussi avec Rémy et Cyrielle !
Quant à Jyrkhos, c'est l'éleveur qui a trouvé pour nous, nous nagions dans la choucroute pour trouver qqchose d'original ! le comble, une autre éleveuse a appelé qqs temps après son chiot clt, pareil !! 😏😡 en plus c'était une contacte à Christophe, donc... fais c...er !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quant à Jyrkhos, c'est l'éleveur qui a trouvé pour nous, nous nagions dans la choucroute pour trouver qqchose d'original ! le comble, une autre éleveuse a appelé qqs temps après son chiot clt, pareil !! 😏😡 en plus c'était une contacte à Christophe, donc... fais c...er !!
Ah oui, javais pas tilté Tania avec le y. pas de Y chez moi mais du i.
coucou les poulettes rigolottes aujourd'hui!!! Pouchkine en espagnol s'écrit Pushkin, je voulais un nom russe d'une personnalité connue et je l'ai trouvé avec ce Romancier russe qui a initié la littérature moderne dans son pays, le U en espagnol se prononce OU et l'originalité m'a plue! en plus 2 syllabes c'était parfait pour le rappel.
Pour Lily, c'est sa première maîtresse qui l'a trouvé donc je suis restée avec le nom.
Pour DIXI qui veut dire J'AI DIT en latin, ce fut pour l'attitude de gardienne qu'avait Dixi toute petite, on avait l'impression qu'elle donnait des ordres quand on s'approchait trop du portail: elle lance toujours d'ailleurs un whoua-whoua autoritaire qui n'a rien d'une interrogation mais plutôt une intimation de rester tranquille. En plus elle a une voix grave et profonde plus impressionnante que celle de Valska.
Pour Valska, le nom vient de l'éleveur je pense car les papiers ont été faits avec ce nom et le passeport aussi.
ça fait bien tchèque comme nom, un peu Polka peut-être...mais vu qu'elle saute comme un cabri ça lui va bien!!!😁
Pour les 2 chats, idem, première maîtresse pour les noms. Il faut essayer de trouver les noms soi-même c'est toujours plus joli quand il y a de la recherche! et quand on prend un animal en cours de route mieux vaut garder le premier nom pour ne pas déstabiliser l'animal qui depuis tout petit écoute son prénom.