Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Hello les cocottes !

3° ce matin et couvert !! j'ai froid bien sur !!! mais j'ai une panière qui va me réchauffer !!

Liubow, tu n'as pas goûté la bonne bière, elles ne sont pas toutes berk !!! mais à consommer avec modération !!

Junlo ? tu es où ?

Sylvie, en balade surement !

Inespascale dort !

Knut se bat avec le banquier ! ou accroche le gosse au mur !

Vidélyne fait les paies ! et répare les bourres du patron.

Mintcat ? que fais tu ? du ménage ?

Cléopatre apprend studieusement les cours d’informatique, gare aux pattes des minettes...

Amour Lion bosse, très ambitieuse, et ca c'est bien, il faut continuer à y croire, tu le peux...

bisous les filles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non Tania, les paies sont finies depuis la fin de la semaine dernière.

Non, là, je glande........... Ce matin, j'ai très très bien travaillé (et je n'ai pas les chevilles qui enflent !!!) alors je me permets un petit moment de repos. Et le tout accompagné, pour le moment, d'une grosse louche d'AC/DC.

Côté météo, de la pluie cette nuit. Je dormais, ça ne m'a pas dérangée et depuis couvert à ensoleillé, comme dirait la météo........ Et il fait lourd.

Ah, maintenant, c'est du U2.

Pour qui ce qui est des autres posts, je les survole. Je regarde mais je participe de moins en moins aux discutions.

Je trouve que la moyenne d'âge est très basse. Et puis les sujets reviennent très souvent. Celui qui me fait le plus rire, c'est celui qui veut qu'on lui trouve un nom pour sa future boule de poils.

Et vous les filles, hein, il vient d'où le prénom de vos boules de poils ????????

Vidély, le seul nom en V qui m'a accroché et je ne regrette pas.

Cali, je ne sais pas........ un coup de cœur........ non, j'aime bien le chanteur Cali. Ce chanteur avait sorti un album et la pochette, c'était lui avec des énormes griffures de chat sur le visage.

Lulu, mon neveu Lucas était avec moi le jour où je l'ai acheté, alors Lulu, tout simplement. Mais son vrai nom Lulu Pimpin.

Bon, il faut que je bosse quand même un peu avant la pause de l'après-midi......

Bisous les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨TOC!TOC!! Les amies de chez nous c'est l'heure les filles la table est servie:) au choix petit café, thé où chocolat et un beignet , allez on oublie les kilos on se fait un petit plaisir ensemble :)😋😋

Régalez-vous et gros bisoussssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔Les filles chez moi ce matin soleil

sous la pluie avec les loulous:( A midi de la grêle

super on aura tout comme temps et cet fin aprés midi c'est tout gris

, purée une belle sauce arrive doucement pour la soirée !!!

Et wamiz fait encore des vagues

bon on va garder le sourire et la bonne humeur malgré le temps pourri :)

Bonne fin d'après midi et gros bisous les copines

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

c'est l'appel du goûter.

Oui un petit chocolat chaud, avec ce temps bizarre.

Chez moi il y a beaucoup de vent et le soleil joue à cache cache.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bin ma Vidélyne je vois que tes journées sont quand même bien remplies:) moi aussi comme j'ai dis ce matin les autres posts je n'y vais pratiquement plus, trop de jeunettes qui se là racontent, je connais tout, je sais tout et moi je fais mieux que tout le monde, mais çà pose des questions qu'elles pourraient comme on a dit avec Inespascale trouvée la réponse sur le net , pas besoin de faire un sujet pour çà ?! ce que je trouve dommage c'est tout ces posts ouvert pour rien car les réponses ont été donnée depuis longtemps, trop de mémoire utiliser pour ne plus avoir d'autres commentaires, quand aux personnes qui n'apprécient pas les réponses à leur questions çà aussi c'est un sujet à discorde, donc je n'y vais pas , pas le temps de perdre mon temps pour çà !!

Pour Tayzon son prénom c'est mon fils qui lui a donné quand il l'a ramener sans nom et tout triste et maigre le pauvre chéri , mais il a bien repris ces forces et là il est le roi, le pacha mon amour a moi !!!

Mintcat
Mintcat

Coucou Vidélyne,

Hihi With or without you....

Pour certains posts je ne répond pas non plus pour que ça ne parte pas en quenouille.

Alors j'ai appelé mon matou Roméo parce qu'il est un charmeur.

Rho la vilaine, tu nous avez caché le véritablement nom du plus beau lapinou.

je te pardonne si tu lui fais de gros bisous de ma part.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl,

c'est l'appel du goûter.

Oui un petit chocolat chaud, avec ce temps bizarre.

Chez moi il y a beaucoup de vent et le soleil joue à cache cache.

👋

Hello Mintcat et oui temps pourri pour aujourd'hui , chez moi comme tu vois j'ai tout reçue c'est bon sauf la neige pas encore mais ??? faut attendre peut être demain ?!..LOL

Bin oui je vois que ton alarme a encore bien sonner pour le goutter ma belle, moi aussi là je vais allez me faire un Ptit café au lait

car j'ai pas trés chaud , devant l'ordi toujours prés des baies vitrées donc quand il fait froid je le ressens bien, quand il fait chaud aussi d'ailleurs!!!on attends les belles journées de mai

Mintcat
Mintcat

Et bien, tu as eu de la grêle, mince.

Là il pleut et il fait soleil en même temps.

Mon Roméo est bien resté dedans à l'abris.

Peut-être !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤫Bin chat mignon Lulu Pinpin comme petit nom Vidélyne bon c'est un peu long et plus facile Lulu mais il est tout mimi alors tout lui vas :)Bon fin d'aprés midi ma belle

et rentre bien embrasser tout tes loulous pour nous

A demain mon amie et bonne soirée.
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?