Et non Tania, les paies sont finies depuis la fin de la semaine dernière.
Non, là, je glande........... Ce matin, j'ai très très bien travaillé (et je n'ai pas les chevilles qui enflent !!!) alors je me permets un petit moment de repos. Et le tout accompagné, pour le moment, d'une grosse louche d'AC/DC.
Côté météo, de la pluie cette nuit. Je dormais, ça ne m'a pas dérangée et depuis couvert à ensoleillé, comme dirait la météo........ Et il fait lourd.
Ah, maintenant, c'est du U2.
Pour qui ce qui est des autres posts, je les survole. Je regarde mais je participe de moins en moins aux discutions.
Je trouve que la moyenne d'âge est très basse. Et puis les sujets reviennent très souvent. Celui qui me fait le plus rire, c'est celui qui veut qu'on lui trouve un nom pour sa future boule de poils.
Et vous les filles, hein, il vient d'où le prénom de vos boules de poils ????????
Vidély, le seul nom en V qui m'a accroché et je ne regrette pas.
Cali, je ne sais pas........ un coup de cœur........ non, j'aime bien le chanteur Cali. Ce chanteur avait sorti un album et la pochette, c'était lui avec des énormes griffures de chat sur le visage.
Lulu, mon neveu Lucas était avec moi le jour où je l'ai acheté, alors Lulu, tout simplement. Mais son vrai nom Lulu Pimpin.
Bon, il faut que je bosse quand même un peu avant la pause de l'après-midi......
Bisous les filles