Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Hihi tous ces smiley mettent la pêche le matin.

J'aime bien celui-là

Dis donc tu as pleins de volatils près de chez toi, c'est marrant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonZour les CH'Amies de chez nous :) Pour commencer ce mercredi en beauté chacune sa photo et son bon mercredi et gros bisous!!!

****Pour toi Inespascale bonne nuit

***Pour toi Mintcat que je vois arriver doucement mais surement

***Pour toi Tania notre louve bon courage pour ta journée

***Pour toi ma Pitchounette Knut bien occupée aussi entre boulot et chéri

***Pour toi Junlo qui vogue d'autres horizon une pensée

***Pour toi Usibelle, qu'elle bataille va tu faire aujourd'hui pour en sauver une de vie

***Pour toi ma Vidélyne toujours tranquille mais là quand il le faut

***Pour toi Cléopatre qui comme le phénix a repris le goût pour profiter de la vie une pensée aussi

***Pour toi ALLion que je n'es pas oublier petit ange mais si grande dans sa tête

***Voilà les filles j'espère que mes nouvelles créa trouver spécialement pour vous vous aurons fais plaisir a regardez, le partage venant du cœur , je vous dis donc bon mercredi signé capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Hihi tous ces smiley mettent la pêche le matin.

J'aime bien celui-là

Dis donc tu as pleins de volatils près de chez toi, c'est marrant.

Chalut belle Mintcat , je savais que tu arrivais ma belle ?..Et oui on es gâter en volatile mais bon chat fais beaucoup de bruit et de dégâts pas toujours bien sympathiques ces poulets:)...LOl..Bin les smiley fallait allez à la pêche ce matin car wamiz ne voulait pas me les prêter alors tant pis j'ai chercher ailleurs comme d'habitude c'est un plaisir pour vous les amies

...Chat va sinon toi ? co-voiturage ce matin aussi ? allez on se prend un petit café

ensemble mon amie et bonne matinée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vous les filles, ceux que j'ai pas pus poster hier :) quand le chat se mélange à l'art chat donne chat :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi oui un petit café Sylsyl what else ? lol

C'est Roméo qui serait content de voir tout ces zozios.

Non pas de covoiturage, mon fils a commencé plus tôt ce matin donc c'est le voisin qui l'amène., il passe L'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière de Niveau 1.)

Vu le temps qui n'est pas terrible, je vais peindre un peu un de mes autres radiateurs (encore oui hihi ça devient une "manie")

Bonne journée à toi aussi.

EDIT : tous ces chats en tableau chat s'est beau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Le chemin de l'amitié est parsemer mais il y a tant de belles fleurs qu'on ne peut passer à côtés sans les voir

, chacun a sa route vers son avenir parsemer de bons et mauvais moment et remplis de bonnes rencontre aussi

mais il faut garder en tête qu'on est jamais seul a parcourir nos route

et que partout il y a quelqu'un qui vaut le coup qu'on s'arrête pour apprendre à le où là connaître c'est le route de la vie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui un petit café Sylsyl what else ? lol

C'est Roméo qui serait content de voir tout ces zozios.

Non pas de covoiturage, mon fils a commencé plus tôt ce matin donc c'est le voisin qui l'amène., il passe L'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière de Niveau 1.)

Vu le temps qui n'est pas terrible, je vais peindre un peu un de mes autres radiateurs (encore oui hihi ça devient une "manie")

Bonne journée à toi aussi.

EDIT : tous ces chats en tabeau chat s'est beau.

Roméo et comme Tayzon alors il va vouloir jouer avec ?!! Bon Tayzon lui ne les aime plus tellement il s'est fais pincer une fois par une oie au début que je le l"avait, il n'a pas aimer chat dû tout , alors depuis si il pouvait crois moi il les choperait...Bon je décroche çà beuggggg et chat m'énerve alors , là je vais sortir mes loulous du lit, eux chat ne les dérange pô:) bonne matinée Mintcat et à plus tard:)Regarde un peu mon chien d'Ange-Heureux

pas croc envie de sortir de mon lit

pareil pour Nono

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je n'étais perdue aux toonizs Sylsyl mdr.

Oui mon Roméo garde le jardin. L'autre jour il a tenu tête à un chien qui est rentré en passant chez le voisin ( la haie n'est pas sécurisée avec le voisin et celui-ci ne ferme pas son portail) pour finalement s'enfuir car le chien était de type "beauceron". j'ai eu peur qu'il ne soit blessé, mais non heureusement.

Pauvre Tayzon, il s'est fait pincer, les oies en groupe peuvent être redoutables.

Les loulous, on a envie de leur faire pleins de câlins.

J'aime bien Tyzon avec juste le museau qui dépasse.

Bon allez je vais faire un peu de Roméothérapie avant de me lancer dans la peinture.

Bon mercredi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée les filles.

Citer
Tania28700
Tania28700

Non pas vu celui là ! franchement je ne me vanterai pas !! quel monde ! 🙄 Des gens prennent vraiment les animaux pour ?? des quoi d'ailleurs ? des choses sans vie ni sentiment ! 😈

je ne sais pas comment vous faites pour ne pas perdre votre sang froid les filles! c'est pour ça que je ne peux pas lire tous les posts, je mettrais plus bas que terre les auteurs d'inepties dont vous parlez! quand la calebasse est vide c'est dur à supporter et il y en a un max ici! terreur... aux quatre coins de la communauté!

💨

coucou

Je me modère mais je bous réellement !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?