Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va c'est visible, parfois les photos allongées comme cela sont petites.

celui-ci je le remets, il est trop mignon.👎

on ne sait jamais si les photos sont retouchées, je pense que oui.

à demain mes poulettes, je vous souhaite une belle journée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale,

vraiment cool la photo des yeux de lézard...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, Wamiz est peut-être un kangourou à poche vide...c'est pour ça que ça saute si bien!!!😁

moi celui à la bouteille de Champ. je prends, en plus il y a beaucoup de glace!ihihih! il doit se cailler les boulitas!!!

Moi aussi j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! celui avec le champagne croc pas mal dû tout :) BRAVO

ma Usibelle t'as assurée sur ce coup là c'est dans la poche :)...ha!ha!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Capitaine!

voici ma table de massage, exactement la même... et j'ai bien l'intention de t'en faire profiter! par contre c'est une femme que j'ai comme masseuse, donc les tablettes...il faudra les imaginer ou je te passerai un film!lol!

Coucou la belle des îles et bien oui alors je vas en profiter au moins une fois c'est sûr !! Bon pour les tablettes

tant pis pas grave, je rêverais quand même car un bon massage te mets vraiment dans un état de sérénité génial:) sinon merci de la proposition je m'en ravie déjà ma belle

gros bisous et bonne nuit mon amie , a demain avec plaisir et à bientôt surtout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas vu celui là ! franchement je ne me vanterai pas !! quel monde ! 🙄 Des gens prennent vraiment les animaux pour ?? des quoi d'ailleurs ? des choses sans vie ni sentiment ! 😈

je ne sais pas comment vous faites pour ne pas perdre votre sang froid les filles! c'est pour ça que je ne peux pas lire tous les posts, je mettrais plus bas que terre les auteurs d'inepties dont vous parlez! quand la calebasse est vide c'est dur à supporter et il y en a un max ici! terreur... aux quatre coins de la communauté!

💨

Tania je suis d'accord avec Inespascale , moi non plus je vais plus sur ces sujets où la colére risque d'éclater, je ne comprend pas la race humaine et a ce jour je préfére les animaux ils sont bien plus sincére, honnête , aucun faux cul, ni hypocrites encore moins méchant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Le réveille de ce matin les filles comme promis mais les photos sont ratée alors je ne posterais que celle là 😠

saleté de lunettes elles se sont encore cacher

..Non pas croc réveiller et avec les chats qui les coursaient pas facile de prendre les photos en 2 secondes , désolée la prochaine fois je ferais mieux , car j'en suis sûr elles vont revenir, et oui Tania moi aussi je connais celle qui piétines avec ses talons toutes la journée, grrrrrrrrrrrrrrr😡

Elles sont à qui ces oies ? marrant ça en ville! pour les nanas à talons aiguilles, envoie leur les "POMPES...funèbres" ihihih! parce que ça va mal finir...!🤣

Trés bonne question Inespascale

bin ma foi à personne, elles ont élus domicile auprés du mac depuis sa construction , y on fait leur nid et aux fils des années leurs petits, qui bien sûr en on fait , les familles se sont agrandi et voilà maintenant on en a plus d'une cinquantaines, oies, canards, pigeons, poule d'eau, et même un héron de temps en temps !!!je vous posterais d'autres photos dans la journée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl si le coq nous visite il va être en colère...tu l'as bien arrangé! ça pardonne pas une vie de bière!

Ta recette au rhum a elle aussi l'air d'être au point! moi j'ai préparé une bouteille de rhum avec de la mangue dedans, elle a 6 ans à peu près...et c'est un vrai délice à déguster! parfois je la cache sinon mes potes vont la finir d'un coup...je dois en préparer d'autres car il faut attendre un an pour avoir un bon fumé de mangue dans toute la bouteille!

Inespascale depuis le temps qu'on l'as pas vue le coq a bien changé en mieux où en pire va savoir à quoi il ressemble aujourd'hui? !...

comme il ne donne plus de nouvelles on ne peut qu'imaginer tant pis si on se trompe!!!

..Bon j'espère quand même qu'il va bien? et que ses loulous sont aux top avec lui

car on a passé un bon moment a bien rigoler faut l'avouer , il était bien sympa mais bon il a pris une autre route, je lui souhaite pleins de bonnes choses :)

Donne du rhum a ton homme et tu verras comme il t'aimera!!! Tu connais la chanson ma belle alors prépare le rhum j'en goutterais un bon verre a la santé des filles :) hic !hic mais je vais pas rouler par terre ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon comme vous avez pus voir les amies j'ai été à la pêche au smiley ce matin sur le net, car wamiz ne voulais pas télécharger, mais bon là a çà à l'air de remarcher

merci wamiz

mais avec un peu de volonté on pourrais mieux fonctionner

car çà rame, çà vague et c'est vraiment long

l'attente pour poster et même écrire

on a finie notre phrase qu'elle n'est pas encore écrite sur le post

Voilà mon coup gueule de ce matin

je suis calme et j'en veux a personne

mais c'est même pas drôle surtout

et triste à la fois car ici on aime y venir passer un bon moment

Bonne journée !!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de filtrer les belles photos sur les fleurs et sur la bière (mort de rire),

Ma maman est une passionnée de fleures, lilas, roses, tulipes, tournesol, marguerite, lotus etc...

Moi aussi j'aime bien les fleurs du printemps, les feuilles de l'automne, les joies de l'été et

boire un chocolat chaud en plein hiver :)

Justement je n'ai pas gardé mes dessins avec moi,

mais j'ai fait beaucoup de dessins justement de fleurs avec un texte biblique ou un texte inventée etc...

La bière c'est mon père qui aime sa,

mais moi non je trouves que c'est très aride et amer!

Quand tu abuses trop de bière et c'est pas bon pour le système...

Bref, je m'arrêtes ICI et je vais demain regarder les autres sujets!!!

Merci de me lire...

Bonjour Liubow et oui si tu aimes les photos de chez nous tu vas être servie, maintenant saches comme je t'es dit il y a toujours quelqu'un ici pour répondre , le matin pour moi et la nuit c'est Inespascale puisque vous avez à peu prés les même horaires?!..On attends toujours les photos de tes loulous pour la présentation? ce qui nous ferais bien plaisir , et de beaux paysages du Canada qu'on ne trouve pas sur le net

, les photos perso sont toujours les plus belles. Bon bin alors bon nuit et à bientôt par chez nous

, si tu y trouves ta place aux fils du temps, patience vas avec bon mercredi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le petit a une heure de vie, c'est beau!

un beau jaguar noir!

de la douceur pour apaiser les tourments!

les couleurs de l'amitié de chez-nous...

Bonsoir la belle des îles

, j'ai adorée ton jaguar il est splendide , merci pour ce joli partage, c'est vrai qu'ici l'amitié c'est sacrée et on y vois en couleur pour chacune une différence mais bien solide et un vrai roc notre amitié de chez nous et aussi de l'autre côté depuis longtemps et çà c'est génial ,

merci les filles et merci aussi a wamiz de nous avoir fais nous rencontrer et nous aimez chacune pour ce qu'elle a dans le cœur et dans son âme

, moi je vous adore les amies et vous dit bon mercredi les filles :) Amitié du jour

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?