Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

Oui Mintcat moi aussi j'aime la lumiére naturelle c'est d'une beauté et tellement plus agréable ..Tu sais je fais mes vitres souvent mais moins qu'avant avec les travaux j'ai un peu lâcher prise sur les carreaux ...😠...J'espère que ta maison

n'est pas comme çà ?? houlàlà je pleins celui qui fais les vitres ..lol

Knut1990
Knut1990

Des macarons suis partante et une bonne tarte de pomme de minicat si tu veux envoie la par fax hihi avec un bon cappuchichon je sais mal ecris hihi.

Tania28700
Tania28700

tu as eu froid, pourtant j'ai toujours la cheminée qui tourne doucement !!

Au fait moi aussi il va falloir que je retrouve une passion, qui me détende, j'ai fait scrapbooking, surtout des cartes anniversaire, ou de naissance, mais je me lasse !

J'aimerai trouver canevas loup, car broderie, s'il faut compter les points et ma vue basse...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Oui Oui Tayzounou comme tu l'appelle Knut v'as très bien , remonte un peu tu verras il est vautrer dans le canapé , mon gros bébé chien...C'est bien de commencer ton trousseau pour ta maison , comme cela tu auras déjà pleins de choses quand tu emménageras , dommage que tu es loin sinon j'ai pleins de vaisselle en trop , je te les offre avec plaisir ..Mes quatre fils sont habituée à me voir tout les jours où deux jours pas plus , sinon ils se demandent si je vais bien ? . Ils aiment voir par eux même et quand j'en ai un qui arrive les autres généralement suive .Parfois je leur demande même s'ils ne s'envoient pas des signeau de fumée pour se retrouver ? ..LOL...Soigne toi bien si t'a attraper encore un coup de froid et surtout couvre toi ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tania, j'aimerais bien t'envoyer des pommes et à toutes un part de tarte mais mon téléporteur ne fonctionne toujours pas !

Sylsyl, ma maison est une ancienne maison qu'on a un peu rénovée, on a même un oeil de boeuf.

Je précise que mon thé au genépy est du thé avec la plante et pas avec de l'alcool de génépi dedans.

Tu peux en trouver même des les grandes surfaces, Tania, je ne dirais pas de marques, j'ai déjà fait de la pub aujourd'hui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 BRAVO pour votre passe temps le miens c'est wamiz !!!LOL...Surtout Tayzon et la photo j'adore çà ..Je suis un paparazzi comme disent mes enfants , j'ai deux disque dur de photos remplie de tout le monde , enfants et animaux de la maison , nos bonnes balade avec mon homme et toutes les réunions de famille pour n'importe qu'elle occasions , on fais le rassemblement et là fête ....

Knut1990
Knut1990

Tania j'ai irais chez vous hihi je squater votre cheminée hihi chez nous rien est allumer même il fais froid .les canevas j'ai déjà vu mais c'est un peu chère comme les napperons de dessins . Moi je fais la broderie dès je me ennuie ou pour me détendre un peu. Avec un temps comme ça j'ai envie dormir .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai fait pleins de canevas au début de mon mariage et avec mon mari, chacun son côté pour les grands. Mais pas de loup. Un chat, un cheval, et une île paradisiaque lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat je ne connais pas ton thé ? c'est çà

?? et quel goût çà a ??

c'est la fleur que tu fais pousser dans ton jardin ?

.

Ta maison dois être très jolie ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les filles c'était des puzzles quand j'était marier c'est ce qui m'aider à tenir le coup et à décompresser , j'avais un mari (EX)qui buvais pas facile ..Bon sinon aujourd'hui là vie est belle j'adore le vélo quand il fais beau et les bonne balade dans la forêt où au bord du lac .Voir les animaux en liberté courir c'est sympa aussi ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?