Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Lol ! on se marre ici hein ?

Tiens ca me fait moins marrer ce genre de questions : comment être si ignare ! ??

http://wamiz.com/chiens/question/combien-dure-les-regle-dune-chienne-car-ma-chienne-a-c-est-regle-depuis-1-mois-es-normal-15026.html

Rho! C'est très pénible quand ça se cumule. Cela me dépasse aussi. Maintenant il y a internet lol et pourquoi ne pas se renseigner AVANT de prendre un animal?

Hihi la vie de femme en trois étapes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Je suis arrivée trop tard pour le goûter. Les papilons quelle élégance.

Les belles oies, ce sont de très bonne gardiennes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Liubow,

Racontes nous un peu ta vie au Québec. Tu as des photos ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou à notre belle des îles et ses images trop craquantes.

Bonne journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous jure !!

http://wamiz.com/chiens/question/combien-de-jours-un-chien-peut-il-survivre-sans-eau-et-nourriture-15013.html

j'ai une question qui me tourmente: les gens naissent C..S ou le deviennent ??? j'ai répondu à la timbrée qui n'a même pas honte de poser ce genre de question. Y en a qui sont pas finis...!😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous .c'est vrai que ça devient pénible wamiz me fait penser a un kangourou car ça n'arrête pas de sauter et des lenteurs quand on veut utiliser les photos

,en plus la pluie est revenue

J'ai téléphoné a nature progrès pour la foire bio a Graulhet car il font une navette de la gare de Gaillac Graulhet et je voulais savoir si je pouvais prendre Cayla a bord de la navette. Je dois les rappeler car il ne savait pas. La foire bio j'y vais pour la bière au chanvre elle est trop bonne, la je vais en acheter pour la maison

a toutes et tous

Attends moi Usibelle j'arrive, je vais avec toi et Cayla...dis moi quel goût particulier a-t'elle cette bière?

c'est la première fois que j'en entends parler de cette bière!!!ça me plairait bien une virée de ce genre!

👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, Wamiz est peut-être un kangourou à poche vide...c'est pour ça que ça saute si bien!!!😁

moi celui à la bouteille de Champ. je prends, en plus il y a beaucoup de glace!ihihih! il doit se cailler les boulitas!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meilleur remède, un bon bain chaud aux essences naturelles...

j'ai une table de massage, dommage que tu ne sois pas là, la masseuse te remettrait en état...!

dis moi quand tu viens!😁

😲Ai-je bien entendue Inespascale

?! Une table de massage houlà là chat c'est bien cool

, je sens que je vais souvent en profiter

:) ..LOL..Avec mon mal de dos c'est le top du top un bon massage avec des huiles en plus coco

de là-bas quoi demander de plus qu'un beau mec pour te le faire :)

Bon mardi mon amie et bisoussss

Coucou Capitaine!

voici ma table de massage, exactement la même... et j'ai bien l'intention de t'en faire profiter! par contre c'est une femme que j'ai comme masseuse, donc les tablettes...il faudra les imaginer ou je te passerai un film!lol!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà du lila et du rose.

Quels beaux lilas Mincat et quel parfum tu dois avoir autour de toi! quelle genre de terre a besoin cette fleur? pourrait il pousser chez moi ??? j'adore le mélange du rose et du blanc, bravo tes fleurs sont magnifiques!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?