Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨DRING DRING les filles c'est l'heure du goutter chez nous :)💨

***

Citer
Tania28700
Tania28700

Ha c'est pour cela que je ne trouve plus mes stockcs, avec mes bolides qui creusement partout !!

moi j'aime la bière à la cerise, un régal !

Au fait il est 4 heures ; pour moi c'est pain chaud et chocolat milka !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sylvie, elles viennent d'où ces oies ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Pour le plaisir les filles un aprés-midi papillon :) ****

***

**Inespascale la beauté des îles

***Knut le beauté du nord

***Mintcat la patience

**Junlo qui visite d'autres horizons

***Vidélyne la douceur de chez nous

**Usibelle notre sauveur de tout

***Tania le fleuve tranquille

***Cléopatre qui apprend un autre chemin

***Notre ALLion l’innocence mais intelligente

***Et votre capitaine qui voit la vie en bleu

Voilà les filles avec mon amitié du jour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylvie, elles viennent d'où ces oies ?🙂

😉 Coucou Tania du lac d'en face de chez moi, a 100 métres à environ , normalement elles bougent pas de là-bas, mais là je pense qu’elles ont là dalles et elles sentent le pains sur les pelouses que les gens jette pas les fenêtres chose que je trouve très *** car ils envoient des baguettes entière, pauvre piou piou qui peu pas prendre un bout...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Pas mal chat dit moi , c'est notre fête sur ce coup là chat alors , chat va pô se passer comme chat !!!j'ai retrouvée ton fer pour dépanner

en musique pour adoucir

et pas penser encore au ménage que t'as pas fais

où la popote pour ce soir

Allez ma belle ensemble un bon petit café

chat iras bien chat ?!
Citer
Tania28700
Tania28700

Lol ! on se marre ici hein ?

Tiens ca me fait moins marrer ce genre de questions : comment être si ignare ! ??

http://wamiz.com/chiens/question/combien-dure-les-regle-dune-chienne-car-ma-chienne-a-c-est-regle-depuis-1-mois-es-normal-15026.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈GRRRRRR!!!!!!!!!!!CA RAME !!! CA SAUTE ET CA PLENTE SUPER !!!!

je décroche les amies chat m'anerve un peu aujourd'hui

pas facile de poster ce que je veux 😠
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle,

Je ne veux pas une petite gorgée mais une grosse gorgée de bière. J'adore la bière.........

Hé IL FAUT EN GARDER POUR LES COPINES, dis donc toi, gourmande !!

😉

Et je ne suis pas gourmande, j'apprécie les bonnes choses.....................

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?