Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle,

Je ne veux pas une petite gorgée mais une grosse gorgée de bière. J'adore la bière.........

Tania28700
Tania28700

j'adore le lilas !

Yves rocher a d'ailleurs un parfum, doux et suave

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tania,

Mon blondinet n'a pas eu cours . Tous ces profs font grève au collège.

Mon ainé passe l'oral d'anglais ce tantôt.

Ce midi filets de maquereau marinés.

Il est midi 24, bon appétit.

Tania28700
Tania28700

Coucou Vidélyne

Je crois que tu es celle qui travaille le plus ici, toujours en action ! bonne âme, tu as en plus ! courage et gros bisous à toi aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Ah oui, oral aussi ce matin, pour Cyrielle ! le bac s'active !! 🙂

Tania28700
Tania28700

Usibelle,

Je ne veux pas une petite gorgée mais une grosse gorgée de bière. J'adore la bière.........

Hé IL FAUT EN GARDER POUR LES COPINES, dis donc toi, gourmande !!

😉

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Non pas vu celui là ! franchement je ne me vanterai pas !! quel monde ! 🙄 Des gens prennent vraiment les animaux pour ?? des quoi d'ailleurs ? des choses sans vie ni sentiment ! 😈

J'ai fait un "mix" Tania.

Oh je ne connaissais pas ce parfum.

Bonjour Vidélyne

Pour aussi ça me rappelle des souvenirs.

Mon fils m'a "emprunté" un vieux CD d'ACDC pour écouter en voiture. Il a intérêt à ne pas me l'abîmer.

Bonne journée.

Bisous à vos boules de poils. ça bug encore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous .c'est vrai que ça devient pénible wamiz me fait penser a un kangourou car ça n'arrête pas de sauter et des lenteurs quand on veut utiliser les photos

😉 Coucou Usibelle et oui un vrai kangourou

wamiz en ce moment, çà saute à tout va dans tout les sens😠se serais bien sympa de faire enfin quelques chose , mais bon on va faire encore avec , là je suis venue en me disant chouette c'est arranger bin non çà rame et

çà saute superbe c'est cool , çà donne le mal de mer même si t'es pas sur un bateau!!! quoi que nous ici on embarque souvent notre humour et notre bonne humeur:) bonne journée ma belle et bois pas croc , moi aussi veut une biére

mais avec une bonne choucroute

car en plus il fait froid chez moi alors çà va réchauffer 😋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Tania regarde bien dans le fond du jardin il y a une bonne planque

les filles j'ai fais une petite réserve dans les cales du bateau

faut toujours suivre les conseils du docteur

un seul verre a la fois çà suffira aussi

pas d'âge pour en prendre une bonne bien fraîche

même quand t'es sur la lune où dans ton lit en train de rêver

a moto faut une petite réserve

sinon tu attendra le ravitaillement

j'ai retrouvé le coq dans un sale état le pauvre

il a pris un coup de vieux et un bon bidon

mieux vaut vérifier la tuyauterie

même les marmottes carburent à la bibine

l'amour est dans le pré aussi mais çà ils ne nous le font pas voir à la télé

Mieux vaut surveiller son verre

allez les filles c'est ma tournée

la bonne serveuse de métier

Mintcat surveille ta voiture

A la votre les copines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Le réveille de ce matin les filles comme promis mais les photos sont ratée alors je ne posterais que celle là 😠

saleté de lunettes elles se sont encore cacher

..Non pas croc réveiller et avec les chats qui les coursaient pas facile de prendre les photos en 2 secondes , désolée la prochaine fois je ferais mieux , car j'en suis sûr elles vont revenir, et oui Tania moi aussi je connais celle qui piétines avec ses talons toutes la journée, grrrrrrrrrrrrrrr😡
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?