Bonjour les filles,
Après la grisaille de ce matin et le froid, le soleil arrive enfin. Pour combien de temps, ça je ne sais pas......
Encore beaucoup de travail aujourd'hui. Je suis entrain de faire la carrière de deux de nouvelles recrues. Reprise de carrière avant le Syndicat.
Je dois reconstituer leur carrière antérieure avec seulement leurs bulletins de salaire. Pour le premier, c'est un jeune, pas beaucoup de bulletins de salaires. Et bien rangé.
Pour le second, c'est plus compliquer. Il est de mon âge, donc carrière plus longue, beaucoup de missions en intérim mais un foutoir pas possible.
Pour ne pas être dérangée dans cette lourde tache, j'ai mis mes écouteurs et musique à fond. Pas trop, je n'ai pas envie de devenir sourde.
Et en avant, Queen, Scorpion, AC/DC et compagnie..........
D'ailleurs, je vous écris avec Queen dans les oreilles...... Plein de souvenirs remontent.........
A part ça, mes boules de poils vont très bien. Même celles de l'extérieur. Je nourris maintenant deux chats. La copine de Vidély, Griselle et un autre.
Le deuxième est un croisé siamois. Il a le corps couleur du siamois, la tête et les pattes sont tigrées dans des tons de gris. Cela fait un drôle de mélange. Et il a de super mais alors de super yeux bleus.
Ce week-end, je voulais prendre Griselle en photo mais elle n'a pas voulu. Elle avait peur de l'appareil photo. J'essaierai de prendre Siam. C'est comme ça que j'appelle le deuxième chat. Par contre, il n'est pas totalement abandonné. Il a un maître mais bon, je ne dirai rien là dessus.
J'ai pris aussi des photos de mon petit jardin. Il faut que je vous mette les photos. Mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps. Peut-être vendredi car le vendredi, c'est plus cool. On fait relâche.
Bientôt l'heure d'aller manger. Je suis contente car s'il ne fait pas trop froid, on va pouvoir sortir un peu après le déjeuner. Et ça, ça fait vraiment du bien.
INES, j'adore le chaton avec le bonnet sur la tête. Il est à croquer..... son petit regard triste....... me retourne le cœur.
Allez les filles, bon appétit et à plus tard........ ENORMES BISOUS