Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hola Junlo...

comment va ta rubia canina ? ça va courir sur la plage un peu??? Don Diego pêche toujours ? vous devez bien vous amusez tous ensemble, bises à la famille et portez vous bien.👋

chat va Cléopâtre ? envoie nous quelque chose sur le post, tes minettes par exemple!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bouhhh! ces petits bouts adorables, j'en mets plein pour Mincat et Vidélyne...

celui-là me fait mourir de rire!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour rigoler un peu...

à tomber raide! de félicité!....

chatouilles...sur petits pieds tout roses...

sans parole...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon stage Alion, à bientôt!

quand vient l'mardi...la grande Zoa...bye, bye girls🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours dans la bonne humeur

Bonjour Inespascale pour commenter tes photos,

je vois que tu aimes beaucoup les animaux sauvages :)

Moi personnellement j'aime moins sa mais se sont de belles photos!

Ah oui voilà que j'ai trouvé plusieurs photos de cocktails exotiques dont on parlais en message privé,

donc je t'avais dit que je te les montrerais et tu me diras si c'est vraiment des cocktails du Sud :)

Donc maintenant je vais aller continuer d'aller lire les pages précédente pour être au courant des actualités et des photos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat, j'aime bien et j'apprécie la toile avec le Pan!

Je suis quelqu'un d'artistique,

et sa fait un bail que j'ai pas dessiné à cause de ma paresse!

Je suis plus du genre à faire de l'art abstrait, visuel, des dessins sans dessins...

Je trouve que ton image sur le pan est harmonieux et relaxant,

elle en plus sa fait un effet comme selon-moi magique!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl,

quelle belle et tendre images que je vois!

Ah l'été et le coucher de soleil...

C'est un avant-goût du Paradis!

Ça serait des vacances merveilleuses et inoubliables! On a tous tendance à s'exclamer

dans un tel coucher de soleil...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania 28700,

Merci à toi aussi de m'avoir souhaité

Bienvenue! !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

......UN PETIT TEXTE COMME CHAQUE JOUR LES AMIES DE CHEZ NOUS ....CADEAU......

BONNE JOURNEE A VOUS ......AVEC.......

Une bonne mesure de bonté,Une portion de douceur

Un grand trait de patience

Beaucoup de jovialité,Une pincée d'indulgence

Une bonne dose de compassion

Une goutte d'ouverture , Une pointe d'humour, Un peu de paix

Quelques traits de générosité

UN PEU de sagesse Et ne pas oublier le brin de folie!

......C EST SI BON ...UN PEU DE FOLIE....LOL....

BON qui qu'à piquer mon soleil ?!:)

BON MARDI a toutes et GROS bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK, Sylsyl je viens lire ton message...

Ça me prend plus de temps à répondre car je suis du Canada et on n'a pas les mêmes heures!

En passant Merci Mintcat de m'avoir souhaiter la Bienvenue!

Donc j'ai vu comment sa fonctionnait,

je vais faire mon possible pour suivre les sujets et la discussion d'ici maintenant...

C'est juste que je trouves que c'est un peu difficile à suivre vu qu'il y'a beaucoup d'images et je ne peux pas toutes les commentés sa serait trop long...

Mais encore là, je vais commenter ce que je vois :)

😉 Bonjour Liubow , tu sais c'est mieux de remonter le post pour mieux connaître le chez nous !!! En suite tu n'es pas obligée de répondre a tout le monde ?! çà moi je le fais comme bon capitaine et par amitié pour mes amies !! Les photos oui chez nous il y en a beaucoup et on poste ce qu'on veut quand on veut ,peu importe le sujet est toujours un plaisir des yeux :) tant que çà reste correcte, douceur , beauté et tendresse tout est accepter chez nous :) Pour ce qui est de l'heure je vois que tu n'est pas encore coucher , la nuit n'est pas tomber au Canada ? ...Tu passes a l'heure où tu veux où tu peux , ici il y a toujours quelqu'un qui vieille , on vois beaucoup de fantôme errer dans nos couloirs mais çà c'est une autre histoire :)...LOL...Qu'un jour peut être on te raconteras où pas :)Je vois que tu as beaucoup d'animaux , alors présente nous les :) cela fera plaisir à toutes :) avec de beaux paysage de chez toi:) le Canada étant un beau pays fais nous en partager la beauté :)Bon mardi et bonne journée :)..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?