OK, Sylsyl je viens lire ton message...
Ça me prend plus de temps à répondre car je suis du Canada et on n'a pas les mêmes heures!
En passant Merci Mintcat de m'avoir souhaiter la Bienvenue!
Donc j'ai vu comment sa fonctionnait,
je vais faire mon possible pour suivre les sujets et la discussion d'ici maintenant...
C'est juste que je trouves que c'est un peu difficile à suivre vu qu'il y'a beaucoup d'images et je ne peux pas toutes les commentés sa serait trop long...
Mais encore là, je vais commenter ce que je vois :)
😉 Bonjour Liubow , tu sais c'est mieux de remonter le post pour mieux connaître le chez nous !!! En suite tu n'es pas obligée de répondre a tout le monde ?! çà moi je le fais comme bon capitaine et par amitié pour mes amies !! Les photos oui chez nous il y en a beaucoup et on poste ce qu'on veut quand on veut ,peu importe le sujet est toujours un plaisir des yeux :) tant que çà reste correcte, douceur , beauté et tendresse tout est accepter chez nous :) Pour ce qui est de l'heure je vois que tu n'est pas encore coucher , la nuit n'est pas tomber au Canada ? ...Tu passes a l'heure où tu veux où tu peux , ici il y a toujours quelqu'un qui vieille , on vois beaucoup de fantôme errer dans nos couloirs mais çà c'est une autre histoire :)...LOL...Qu'un jour peut être on te raconteras où pas :)Je vois que tu as beaucoup d'animaux , alors présente nous les :) cela fera plaisir à toutes :) avec de beaux paysage de chez toi:) le Canada étant un beau pays fais nous en partager la beauté :)Bon mardi et bonne journée :)..