Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou notre Belle des îles.

Il est midi bon appétit Inespascale.

Il est adorable ce "minou".

Bon après midi.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée les filles, à demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la miss ! magnifique loup, merciiiiii !! toi aussi passe une journée agréable !

Les louloups ? la grosse est sortie, le petit végète !! 😋

si le petit végète il est végétarien alors ? pfffft

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les nanas de chez nous... regardez les pattes de cet éléphanteau en mode accélération, trop mignon!!!

bon je vous l'envoie par mail, trop volumineux pour ici!

ça balance pas mal...cool le toutou! décidément, je vais finir par rester sur mail!🤣

ihihih! le gamin encore plus cool que le chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl, merci pour le street art et les tableaux, toujours dans le beau c'est un régal! belles citations aussi, cela ne fait pas de mal de changer de focus de temps en temps!!!

Mincat, toi aussi de belles images et gifs, élégance assurée à 100%...toujours dans la délicatesse qui te caractérise, j'apprécie ces petites touches personnelles, empreintes de notre diplomate!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Usibelle, oh! la vidéo! quelle tristesse pour ce petit bout...ça fend le coeur! on aimerait tant le protéger ce BB. J'ai vu ce genre de tristesse dans un reportage d'animal planète avec une mère éléphant obligée d'abandonner son nouveau né trop faible, elle a attendu 3 jours, qu'il meurt pour repartir avec le troupeau. Pendant 3 jours elle a essayé de le relever, elle lui faisait de l'ombre durant les heures chaudes, une autre mère éléphant la relayait pour l'aider, chacune relevait ce petit bout pour lui donner vie mais rien n'y fit, à pleurer de voir ça...elle est repartit en le laissant derrière elle, elle s'est retournée plusieurs fois puis a rejoint définitivement les autres, un vrai crève coeur ce document et une belle leçon d'humilité et de solidarité en même temps! les autres mères avec leurs petits l'ont entourée et marché ensemble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Duchesse de Louve travaille dur...

c'est une chance d'avoir du travail et de le conserver! ma foi pour les impôts, juste un mauvais moment à passer, tout le monde y a droit...Normalement!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK, Sylsyl je viens lire ton message...

Ça me prend plus de temps à répondre car je suis du Canada et on n'a pas les mêmes heures!

En passant Merci Mintcat de m'avoir souhaiter la Bienvenue!

Donc j'ai vu comment sa fonctionnait,

je vais faire mon possible pour suivre les sujets et la discussion d'ici maintenant...

C'est juste que je trouves que c'est un peu difficile à suivre vu qu'il y'a beaucoup d'images et je ne peux pas toutes les commentés sa serait trop long...

Mais encore là, je vais commenter ce que je vois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite blague pour Knut!...

Toutânkhamon m'a dit que les hiéroglyphes de Knut étaient justes, on devait s'adapter ou lui construire une pyramide!!!

c'est vrai qu'après un moment on décrypte assez bien, fixez le texte avec attention!lol!

J'ai répondu que nous les poulettes de course, on allait tout simplement s'adapter...Yes! et que pour la pyramide, on enverrait notre Knut Nationale au Louvre pour la découvrir...!

😁

ouvrez l'oeil

sur tout!

plein de bisous à ma KNUT, un vrai soleil d'or!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Vidélyne!

meilleur remède, un bon bain chaud aux essences naturelles...

j'ai une table de massage, dommage que tu ne sois pas là, la masseuse te remettrait en état...!

dis moi quand tu viens!😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?