Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍La nature nous offre tant de beaux paysages a partager entre amies :)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Rho le goûter! et une superbe balade dans Paris.

Hihi j'ai un peu près la même tasse rose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Et n'oublions pas la beauté animal qui elle nous offre tant de merveille:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl,

Rho le goûter! et une superbe balade dans Paris.

Hihi j'ai un peu près la même tasse rose.

😉Hello Mintcat alors tu as passée une bonne journée ma belle ?!

moi çà va une belle balade a vélo, du jardinage, mes carreaux çà pas terrible, le linge comme d'habitude et le ménage comme nous toutes:) tranquille quoi une journée normal en sorte !!!Bin oui un bon goutter avec une belle balade un peu partout je trouve çà sympa , la beauté est pas si loin quand on sait la regarder ?!:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre moralité et sagesse, compassion et sérénité on peut trouver de belles citations a méditer :)

Mintcat
Mintcat

Moi non plus je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui Sysyl,ménage linge et j'ai lu dans le jardin, il faisait très bon, c'est agréable !

Pour le jardin, juste l'arrosage, mon mari a tondu la pelouse ce week-end.

Mintcat
Mintcat

Bonjour les filles,

Samedi, désherbage......... ça y est. Tout est bien nettoyage jusqu'à la prochaine fois. L'herbe repousse trop vite. Et sous les arbustes, ce n'est pas évident de l'arracher. Il faut dire que c'était une vraie jungle.

Dimanche, encore un peu de désherbage mais le plus gros boulot, ça a été le nettoyage de la voiture. Cela m'a pris une bonne partie de la matinée. J'ai l'impression d'avoir changer de voiture......

J'ai dû faire les jantes à la brosse à dents tellement c'était sales....... Le week-end prochain, je m'attaque à l'intérieur..... Encore un dur boulot !!!!!!!

En fin d'après-midi, direction Botanic pour l'achat de pieds de tomates. Achetés et repiquées le même jour.

Dimanche soir un bon bain pour délassé tous les muscles endoloris. Et bien je peux vous dire que l'on a beaucoup de muscles. Ce matin, je suis encore courbaturées de partout.

Bonjour Vidélyne,

Tu n'as pas chômé ce week-end.

La mauvaise herbe pousse toujours bien elle n'a aucun problème pour ça.

je vais aussi planter mes plants de tomate.

J'en avais déjà mis un dehors et il a un peu été refroidi vendredi mais il se remet.

Houlà, pour la voiture je n'ai jamais utilisé la brosse à dent lol.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais les journée pour nous sont un peu les mêmes quand tu t'occupes de la maison et du jardin , des enfants et de tout ceux qui suis avec !! Moi je n'es plus personne a la maison , bon ils sont toujours là quand même et laisse de la vaisselle à leur passage juste pour un bonjour mamou:) mais la maison bouge c'est le principal, quand au loulous eux dodo et balade çà leur va bien , cet aprés midi un peu de vent et le soleil jouer à cache cache avec les nuages , ce soir çà se couvre un peu , on verra si la pluie annoncée tombe ?!.J'ai entendue que tu as eu de la neige chez toi ?!..

en mai bin pourquoi pas .Bonne fin de journée ma belle ,

je vais décrocher pour les reines du shopping..Bonne soirée Mintcat et a demain

merci pour ce petit passage toujours bien sympathique, gros bisous a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Allez les filles bonne fin d'aprés midi a toutes et à demain même heure et sourire et bonne humeur comme d'habitude, bonne soirée les copines de chez nous :)

Mintcat
Mintcat

J'aime bien le "train train" de la semaine ; j'ai mes habitudes, comme Roméo lol.

Il a neigé vendredi mais tout est parti, heureusement! Mes salades sont encore là et continuent de pousser.

Bonne soirée Sylsyl et à demain.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?