Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Tania franchement ce gosse aime sa tata Céline oui malheureusement lundi et qui lundi c'est le boulot et bon courage aussi chez ta patronne et plus te souhaite une bonne ***** pour les impôts je te plains moi j'ai jamais fais ça . Gros bisous ma duchesse ( je sais que tu aimes ce nom et il te va a merveille 😉

Mimicatou oui suis devenue marraine avec l'amie de ma sœur sauf il y un qui rester déçu ne pas être le parrain du petit c'est l'amoureux promis je vais essaie mettre quelques photos que après je vous montra celle que mon oncle a pris car il doit m’emmène par Skype . Moi à la banque savaient que je leur cliente fidèle car on n'as reçu la carte de crédit ça dure dure environs 3 mois et oui c'est la banque . Le bus est déjà arrive en bonne et suis arrivé en bonne heure au bureau sauf chaque le facteur vient tôt et je le loupe .

Aller un gros patou et bisounous a tous je vais essaie revenir pour le dessert hihi et mettre un peu Julien Courbet vu que j'ai oublié mes écouteurs pour le portable . Quelques images drôle chat fait du bien et ça éviter les ridos ^^

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les filles

Comment allez vous ? j'espère vous allez bien ^^ comment vont vos animaux ?

Il fait beau chez vous ?

Mintcat : Comment vas Roméo ? les fleurs pousses chez toi ? Tu as refais des gâteaux ? 😌

Je sais que c'est tard pour écrire mais j'écris quand même car demain après midi je part à mon stage donc plus internet .

Moi je vais très bien , j'ai profiter avec un de mes neveu (il a 3 ans de moins que moi ) de faire des court métrages pour s'amuser que de l'impro 😁

J'essayerai de passer la semaine prochaine quand je rentrerai chez moi 😉

Bonne journée et bon dimanche reposez vous bien ^^ gros bisous

Un petit montage pour vous

Bonne soirée ^^

Coucou Un Amour Lion,

Ton montage est très beau.

Mon Roméo va très bien, il est dans le jardin.

Mes fleurs poussent aussi très bien. Je vais mettre des photos.

Dimanche j'ai fait une charlotte à la poire.

Bon stage et bonne semaine à toi.

Knut1990
Knut1990

Mintcat
Mintcat

Bonjour Usibelle.

Pauvre bébé !

Très belle vidéo d'elfes, les blagues et les photos lol !

Chez moi aussi j'ai sorti la doudoune, il a neigé vendredi, oui oui, comme en hiver mais le lendemain tout a fondu mdr.

Câlins à Divine, Rescues, Togépi, Urban, Tara, Tessa, Titane, Persian, Usibelle, Haldor et Cayla.

Mintcat
Mintcat

il est midi, bon appétit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Du soleil et encore du soleil aujourd'hui. C'est vrai qu'à l'ombre, il ne fait pas si chaud que ça. Mais le soleil est là.

Reprise du boulot ce matin en douceur. Petite réunion autour d'un café et d'un thé pour faire le bilan de la semaine dernière et parler de ce qui va se passer cette semaine.

Quelques factures à payer mais le tout se faisant en musique. C'est plus agréable et ça passe mieux.

A part ça et bien, mon week-end a été épuisant.

Samedi, désherbage......... ça y est. Tout est bien nettoyage jusqu'à la prochaine fois. L'herbe repousse trop vite. Et sous les arbustes, ce n'est pas évident de l'arracher. Il faut dire que c'était une vraie jungle.

Dimanche, encore un peu de désherbage mais le plus gros boulot, ça a été le nettoyage de la voiture. Cela m'a pris une bonne partie de la matinée. J'ai l'impression d'avoir changer de voiture......

J'ai dû faire les jantes à la brosse à dents tellement c'était sales....... Le week-end prochain, je m'attaque à l'intérieur..... Encore un dur boulot !!!!!!!

En fin d'après-midi, direction Botanic pour l'achat de pieds de tomates. Achetés et repiquées le même jour.

Dimanche soir un bon bain pour délassé tous les muscles endoloris. Et bien je peux vous dire que l'on a beaucoup de muscles. Ce matin, je suis encore courbaturées de partout.

J'ai la semaine pour me reposer et de détendre tout ça.....

Bonne appétit les filles et à plus tard........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Allez les filles un petit goutter par chez nous :)😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Une petite balade pour le plaisir des yeux sur Paris

je vous emmène les copines :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un tour dans la galerie d'art avec de magnifiques tableaux , ce qui va faire plaisir a notre Inespascale j'en suis sûr :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁En passant par les jardins où fleurissent les plus belles fleurs :) VOUS LES FILLES bien sûr 👍

la plus belle fleur étant nos enfants

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?