Bonjour les filles,
Du soleil et encore du soleil aujourd'hui. C'est vrai qu'à l'ombre, il ne fait pas si chaud que ça. Mais le soleil est là.
Reprise du boulot ce matin en douceur. Petite réunion autour d'un café et d'un thé pour faire le bilan de la semaine dernière et parler de ce qui va se passer cette semaine.
Quelques factures à payer mais le tout se faisant en musique. C'est plus agréable et ça passe mieux.
A part ça et bien, mon week-end a été épuisant.
Samedi, désherbage......... ça y est. Tout est bien nettoyage jusqu'à la prochaine fois. L'herbe repousse trop vite. Et sous les arbustes, ce n'est pas évident de l'arracher. Il faut dire que c'était une vraie jungle.
Dimanche, encore un peu de désherbage mais le plus gros boulot, ça a été le nettoyage de la voiture. Cela m'a pris une bonne partie de la matinée. J'ai l'impression d'avoir changer de voiture......
J'ai dû faire les jantes à la brosse à dents tellement c'était sales....... Le week-end prochain, je m'attaque à l'intérieur..... Encore un dur boulot !!!!!!!
En fin d'après-midi, direction Botanic pour l'achat de pieds de tomates. Achetés et repiquées le même jour.
Dimanche soir un bon bain pour délassé tous les muscles endoloris. Et bien je peux vous dire que l'on a beaucoup de muscles. Ce matin, je suis encore courbaturées de partout.
J'ai la semaine pour me reposer et de détendre tout ça.....
Bonne appétit les filles et à plus tard........