Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon me revoilà, je suis tellement partie vite que je ne suis pas déconnectée mdr.

Hihi les blagues Sylsyl

Et le beau café !

Oh le peigne, c'est très original et sympa pour ranger les vélos.

Bonne matinée avec le plus beau, Tayzon le roi de la couette.

Mon Roméo est parti en exploration.

Je vais commencer ma lecture.

Bonne journée les filles et bon courage pour le taff.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Liubow et bienvenue sur le post.

Citer
Tania28700
Tania28700

On est lundi !

Les louloups dorment à point fermé, sur le canapé, ils ont choisi cette nuit de dormir dehors, donc ils n'ont pas dû fermer l'oeil beaucoup, donc ils récupèrent ! deux larves étendues !!!

Je vais taffer tout à l'heure, après avoir emmener Rémy au collège : et cette après midi, les satanés impots à faire ! comme je suis payée en cesu, je dois calculer mes heures et rajouter 10 % d'heure à leur total. Car j'ai chaque mois, mes 10 % de congès payés.

bisous les poulettes !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

à la petite nouvelle !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Bon Taff et bon lundi.

Câlins au loulous ahououo!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour la miss ! magnifique loup, merciiiiii !! toi aussi passe une journée agréable !

Les louloups ? la grosse est sortie, le petit végète !! 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à mes poulettes préférés tout le monde a passé un bon week-end. Ici le temps est ensoleillé mais demain changement de temps. Je vous écris pendant que mon bus qui partir bientôt. Ce matin je sais pas quoi m'attendre au bureau on verrais : ) Samedi journée calme la banque comme toujours la fameuse banque et aller récupère mes talons chez l'amoureux et voir la belle maman. Dimanche une braderie et le baptême de Édouard je vais essaie passer les photos que ma mère à fait car Céline est devenue marraine hihi et ce matin pas envie me réveille me tôt fatigué hâte être le samedi et au moins un bon long week-end bien méritée. Aller gros bisous à vous poilu et vous : )

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou jeunette !!

Marraine, toi ? le pauvre gosse ! oups je rigole !! oui oui une photo stp !!

Aujourd'hui est un autre jour, donc courage pour le taf !! on ne sait jamais ce qui va nous attendre... moi patronne pas là ce matin, donc ca va aller !

à bientot bisous notre Céline

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour céline,

Tu es devenue marraine, c'est super. oui, fais nous voir les photos.

j'espère que ton bus ne sera pas en retard.

Tu es souvent à la banque, ils vont peut-être croire que tu vas faire un hold-up hihi.

Bon lundi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Cleopatre47,

je suis toujours sur le post mais je fais une pause le week-end.

Donnes nos des nouvelles de tes stages... et de tes minettes.

Bon lundi avec Zoé, Trompette Chaussette et chipie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?