Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Marie, tu m'as mise la chair de poules, tu es tellement douce et aimante ! tu es bien ici, pour rien au monde, on te lachera !! je t'embrasse fort ma jeune poulette

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Liubow ,pour répondre a ce message bien froid , je vais te dire une chose : déjà tu dis que l'on te répond pas , mais il faudrait que tu viennes chaque jour où plusieurs fois dans la semaine car je sais qu'on a toutes nos vie et wamiz n'est qu'un bon moment qu'on passe entre amies:) comme je t'es dit sur mon autre commentaire ici on se connait depuis longtemps et l'on a appris sur chaqu'une chaque jour qui passait, c'est pour cela que notre amitié a grandie , si tu vois que t'a pas ta place pose toi la question : pourquoi? tu dis que tu passes et qu'on est des collègues du net et bien chez nous c'est pas comme çà?! on est des amies et non des collègues çà on le garde pour le taf!!! on a appris a se connaître et se découvrir, toi tu arrives et tu ne répond pas aux questions que les filles t'on posait et tu dis qu'on ignore, a moi tu ne m'as rien demandée pourquoi donc ?! tu vois là je pense pas que tu vois les choses comme nous toutes , et je peux parler aux noms de toutes de chez nous...Bon dimanche

Je ne comprends pas quelle questions je n'ai vu aucune questions?

Il y'a un mal entendu, je n'ai pas dit que vous m'ignorer?

Moi je suis nouvelle depuis environ 1 mois..

Pour le mot collègues du Net je ne parlais que de Moi par rapport à vous tous vu que justement on ne se connais pas vraiment...

Moi je pensais que le Forum était ouvert à tous!

Mais vous avez le droit à ce que le Forum soit destinée juste à vous!

Peu importe,

vu que c'est toi qui a crée le Forum...

Tu décides que si tu veux que je part eh bien je partirai...

Et la vie continueras...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour Liubow tu es là bienvenue chez nous comme tout le monde, ici on rigole bien entre nous c'est vrai qu'on se connait toutes depuis biens des mois , on a appris à connaître de chacune ses préférences, ce qu'elle aime, où déteste , moi j'aime tout le monde et tout le monde est là bienvenue chez nous :) tant que le respect et la cordialité est là mais avant où la bonne humeur, nous ici c'est de rigueur, comme tu as pus le voir chacune a ses préférence en matières de photos , et moi comme bon capitaine je fais mes recherches pour poster les plus belles photos du net a chacune , car ici pour moi l'amitié c'est sacrée et elles ont le droit a mon entière !!! je m'éclate et quand il faut intervenir avec plus de sérieux et oui capitaine sort les canons!! je suis désolée si je t'es vexée où blesser ce n'est pas le but !! pour moi ce qui m'a ennuyer c'est le mot collègues donc là tu t'es expliquer OK j'avoue mettre tromper:) sinon tu es là bienvenue comme je t'es dis je ne décide pas qui reste où qui part , quand j'ai ouvert ce post c'est par amitié et qu'on ne se perde pas de vue entre nous, mais surtout qu'on y passe un bon moment de détente , chacune ayant ses occupations de chaque jour , on vient au moment où on veut et même si il n'y a personne on poste ce qu'on veut çà fini toujours par être lus et moi le matin je répond à chacune comme bon capitaine par plaisir :) donc je ferais de même avec toi si tu passes par chez nous !!!Je te souhaite un bon lundi et te dis à bientôt par chez nous !!!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Je passe en coup de vent; je suis en retard et je fais le covoiturage rhoo.

Je reviens plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bin voilà les filles encore ce foutue lundi et oui 😔 le weekend est déjà fini et il faut attendre encore 5 jours pour un nouveau :)

Bon ce matin çà beuggggggggg!!!! grrrrrrrrrrrrrrr! encore alors Ptit message pour toutes ,

je sais pas si j'aurais la patience de rester deux heures sur l'ordi pour vous dire bonZour a chacune , nifnif!!! désolée les copines , chat pas de ma faute à moi,

****wamiz il serait bien temps de passer la seconde où mettre un turbo car là çà deviens énervant de poster croc longtemps juste un commentaire!!!

Bon lundi a toutes les copines de chez nous et passer une bonne journée, soleil ce matin mais annonce pluie cet aprés-midi et oui encore

, bon on fera avec !!! gros bisoussss les CH'Amies et a plussssssssche tard bien sûr :)

Bon lundi les filles de chez nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Je passe en coup de vent; je suis en retard et je fais le covoiturage rhoo.

Je reviens plus tard.

😉

Chalut Mintcat et au revoir en même temps :)...hi!hi!!! Bon je comprends

co-voitutrage oblige alors à plus tard , moi je vais aussi pas rester longtemps ce matin çà beugggg et çà m'énerve , trois plombe pour poster un commentaire et quatre pour une photo supplémentaire :( alors bye bye a plusche tard Mintact et bonne matinée ma belle , gros bisoussss...

Regarde je t'es trouvée un bon mécano en cas de besoin

il est pas mignon celui-là ?!Petit café avant de partir

noblesse oblige :)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Peut importe où l'on prendra le petit déjeuner ce matin :) chez chacune en passant par la mer où les terres l'amitié n'ayant pas de frontière , bon appétit à toute pour bien commencer cette journée le ventre pleins et la tête au soleil avec le sourire aux lévres je vous souhaite une belle matinée déjà pour commencer ce lundi :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Allez aux zygomatiques les copines faut aussi faire travailler ce muscles pour garder un bon sourire toute l'année :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👋 BYE BYE les poulettes je décroche , je vais sortir mes loulous et en même temps faire un nettoyage de mon ordi,

je sais pas si c'est lui mais çà rame grave et là j'en peux plus il m'a énervée déjà ce matin :(

bon je vous souhaite a toutes une bonne matinée et bon courage pour celles qui vont bosser le bureau pas top le lundi mais bon çà dur que 24 heures les filles :) ha! non 8 heures pour le bureau

et c'est bien suffisant :) a plus tard dans la matinée où l'aprés midi pour le goutter :) Amitié et gros bisous aux loulous ...pour le plasir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?