Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Halloha la belle des îles :)

Notre Inespascale qui nous en mets aussi pleins les yeux :) que de magnifique félins tu as trouvée que du bonheur a partager , c'est çà l'amitié de chez nous :) on poste chacune ce qui nous passe par la tête et ce qu'on a trouvée de jolie car on sait toutes que chacune va aimer regarder et appréciez chez nous c'est comme chat :)Je te souhaite une bonne et douce nuit

suivie d'un bon dimanche mon amie

:) a demain je vais allez voter tes tooniz j'ai vue que tu en avais fait quelques uns moi aussi mais je n'étais pas dans le bagou ce matin alors j'ai arrêter :(amitié du continent et belle journée

, gros bisoussssss mon amie :)Un Ptit café pour ton réveille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👍Pour toi Inespascale :)

certaines sont peu être déjà passer mais c'est un plaisir que je sais que tu vas aimée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BON DIMANCHE a toutes les CH'Amies de chez nous :) une fleur pour chacune et passez une belle journée les filles

:)

****Tania

, ***Junlo

, ***Knut

, ***Vidélyne

, ***Usibelle

, ***ALLion

, ***Mintcat

, ****Inespascale

,
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

😋

A table les copines pour le petit déjeuner a volonté :) bonne journée !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Pour le plaisir des yeux comme nous avait bien dit Usibelle hier aujourd'hui c'est moi les filles regardez et salivez les belles en prenant votre café :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Alors les filles pas mal non le petit déjeuner ?!

les séries vous avez trouver les qu'elles ?!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙄

Aprés toutes ces belles plantes😳HOULA LA qu'elle Kalors :) bon les filles ont va prendre l'air dans de belles cascades pour nous rafraîchir un peu :)...LOL........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les amies de chez nous en rigolant un peu c'est bon pour le moral et çà évite comme je vous dis souvent les rides dedans et dehors :)😏

🤭
Tania28700
Tania28700

Coucou vite fait (vous êtes habituées maintenant ! mais vous savez que je vous aime !!)

Rhoo c'est y pas humain de si beaux males, j'en ai les yeux tout retournés !! mon coeur bat la chamade !! allez je me reprends

Tout le monde à sa place ici, à condition d'être simple, sincère, vraie, participante...on ne nous dupe pas !! 🙂

Bisous et bon app ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Sylsyl : merci pour le mot , les photos de Tayson de l'autre jours était très jolie c'étais un photographe qu'il avait pris ? Il se repose toujours Tayson avec Nono ? Les photos de paris elles sont très belle . [[::top:

Je sais que c'est tard pour écrire mais j'écris quand même car demain après midi je part à mon stage donc plus internet .

Moi je vais très bien , j'ai profiter avec un de mes neveu (il a 3 ans de moins que moi ) de faire des court métrages pour s'amuser que de l'impro 😁J'essayerai de passer la semaine prochaine quand je rentrerai chez moi 😉

Bonne journée et bon dimanche reposez vous bien ^^ gros bisous Un petit montage pour vous

Bonne soirée ^^

👏

👍Un Ptit coucou ALLion pour te dire MAGNIFIQUE montage réalisé pour nous, je suis touchée , c'est bien monter et chacune a son animal :)👍..Bonne semaine et bon stage et pas de soucis tu reviens dés que tu peux c'est toujours un plaisir de te lire ma belle , salut petit ange et gros bisous, bon courage pour ta semaine qui arrive ...Capitaine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?