Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Comment allez vous ? j'espère vous allez bien ^^ comment vont vos animaux ?

Il fait beau chez vous ?

Tania: ils sont beau tes chiens 👍, merci de m'avoir aider l'autre jour pour les loups c'est très gentille de votre part . Je te met le résultat sur Skype des loups . J'aime bien tes photos de pates à sel ^^

Céline : tient moi au courent quand tu recevras ceux que je t'ai envoyer 😌 j'espère que t'aimera bien, en s'écrira en sms passe un bon dimanche

Inespascale : Merci de m'avoir expliquer pour les tooniz , tu fais beaucoup sport tu dois être muscler :) et tu gagner au compétition de natation ? Tu étais championne de natation ?👍

Mintcat : Comment vas Roméo ? les fleurs pousses chez toi ? Tu as refais des gâteaux ? 😌

Sylsyl : merci pour le mot , les photos de Tayson de l'autre jours était très jolie c'étais un photographe qu'il avait pris ? Il se repose toujours Tayson avec Nono ? Les photos de paris elles sont très belle . 👍

Usibelle : comment vont tes chats ? ta de jolies chats 👍

Videlyne : comment va Videly il a toujours de l'arthrose ? comment vont Cali et Lulu ?

Cléopâtre ; comment vont tous tes chats ?

Junlo : comment va Jun ? elle grandit bien ?

Je sais que c'est tard pour écrire mais j'écris quand même car demain après midi je part à mon stage donc plus internet .

Moi je vais très bien , j'ai profiter avec un de mes neveu (il a 3 ans de moins que moi ) de faire des court métrages pour s'amuser que de l'impro 😁

J'essayerai de passer la semaine prochaine quand je rentrerai chez moi 😉

Bonne journée et bon dimanche reposez vous bien ^^ gros bisous

Un petit montage pour vous

Bonne soirée ^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Alion merci pour le beau montage, je te souhaite un excellent stage! éclate toi bien!!!👋

Bises à toutes et super Dimanche!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois terminer de répondre à Alion: oui j'ai fait de la compétition dans un club, j'ai gagné des compétitions et effectivement il me reste de bons muscles heureusement...j'ai fait du basket aussi et de la course à pied avant la natation, donc côté physique ça va! il est recommandé de faire du sport toute sa vie pour l'équilibre général, c'est une question de santé! bien entendu si on peut le pratiquer, c'est clair! bisous Alion et reviens nous vite car ta gentillesse va nous manquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou et bienvenue :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonZour les amies de chez nous :) houlàlà je vois que j'ai de la lecture ce matin ?!..Pas mal dû tout le post bouge et les pages défilent au fil de jours c'est cool :) Bon je vais commencer par vous souhaitez à toutes un bon dimanche

les copines et une belle journée ,

ensoleillée où pas , chez moi çà a l'air de venir un peu le soleil ce matin, hier gris toute la journée et pluie pas terrible :(, passez toutes un agréable dimanche

:) a demain pour certaines qui n'auront pas le temps de passer, amitié et gros bisousssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle :)

😉 Bonjour Chewyw et bienvenue chez nous

:) Je te propose de faire un beau tour sur notre post en le remontant et tu verras comment çà se passe?!..Peut être tu t trouveras ta place où pas :) je te souhaite un bon dimanche :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou et bienvenue :D

😉Bonjour Sauvage alors a part çà que racontes-tu de beau ?!!!

Bon dimanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé Sylsyl je ne voulais pas faire du trouble je voulais simplement discuter avec vous tous!

Merci quand même! Au moins j'aurais essayer :)

Donc je vous laisse parler entre copines et je m'arrête Ici dans le fond encore là ce n'est pas plus grave qui faut!

Bref bonne journée à tous!

Amanda

😉Bonjour Liubow ,pour répondre a ce message bien froid , je vais te dire une chose : déjà tu dis que l'on te répond pas , mais il faudrait que tu viennes chaque jour où plusieurs fois dans la semaine car je sais qu'on a toutes nos vie et wamiz n'est qu'un bon moment qu'on passe entre amies:) comme je t'es dit sur mon autre commentaire ici on se connait depuis longtemps et l'on a appris sur chaqu'une chaque jour qui passait, c'est pour cela que notre amitié a grandie , si tu vois que t'a pas ta place pose toi la question : pourquoi? tu dis que tu passes et qu'on est des collègues du net et bien chez nous c'est pas comme çà?! on est des amies et non des collègues çà on le garde pour le taf!!! on a appris a se connaître et se découvrir, toi tu arrives et tu ne répond pas aux questions que les filles t'on posait et tu dis qu'on ignore, a moi tu ne m'as rien demandée pourquoi donc ?! tu vois là je pense pas que tu vois les choses comme nous toutes , et je peux parler aux noms de toutes de chez nous...Bon dimanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Usibelle mon amie :) et bien tu nous en a mis pleins les yeux que c'est bien beau tout chat :) pas mal a regarder on toucherais bien aussi !!!LOL...Bon ma belle je te souhaite un bon dimanche avec ta tribu et pleins de bonnes choses agréable:) bisous a tout le monde et à plus tard , amitié du jour :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?