😉MOI!!!!
Romantique et sentimentale, sensible et tendre, douce et féline, directe et honnête, trop gentille, gamine dans l'âme, à fleur de peau, hyper-active, passionnée...
Ben voilà, c'est un peu moi chiante et soupe au lait mais pas méchante ni rancunière et toujours prête à faire ce que je peux pour faire plaisir à ceux que j'aime !
Ouverte, à l'écoute…
J'adore organiser tout et n'importe quoi et j'aime faire des surprises…
Je suis trop perfectionniste, bien trop sans doute donc exigeante avec moi-même et avec les autres !
J'aime trop les gens, je m'attache trop vite... Bien trop vite et j'en souffre....J'ai trop peur d'être abandonnée...
Voilà... Un peu de moi.. Le reste à découvrir....
C'est le moment d'en dire un peu plus sur ma personne !
Je suis une artiste dans l'âme, fan de loisirs créatifs depuis toujours, j'aime aussi écrire des textes poétiques lorsque l'inspiration pointe le bout de son nez !
J'aime les promenades à la campagne, ou les pieds dans l'eau à la plage, faire du shopping de temps en temps, flâner sur les marchés, partir en pique-***** l'été, aller danser jusqu'au bout de la nuit, lire un bon bouquin, regarder des séries télé, des films romantiques qui font pleurer, écouter la musique trop fort, pianoter sur mon ordi lorsque je ne trouve pas le sommeil, passer des heures au téléphone avec ceux que j'aime, organiser des surprises, prendre du temps pour les miens, pour mes animaux aussi, faire la fête avec mes amies, inviter mes copines à boire le café pour un après-midi papotage, recevoir ma famille pour de bons repas autour de la grande table. Je déteste rester inactive, j'aime m'occuper en faisant toutes sortes d'activités manuelles, du bricolage, du coloriage, du jardinage, du rangement, chaque chose a une place et une place pour chaque chose.En dehors de cela, j'aime le soleil, la chaleur, la campagne, la mer, les paysages extraordinaires, le ciel, les étoiles, les feux de bois, les soirées-crêpes, les friandises, les sucreries, les repas conviviaux, les livres, les belles histoires, les contes de fée, les poésies, les citations d'amour, les belles peintures, les bijoux, les parfums, les vêtements fantaisies, simples mais sexy, les objets précieux et raffinés...Je suis émerveillée par le monde fantastique des elfes, des fées et des anges, tous ces petits êtres imaginaires m'enchantent !