Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
😉Pour toi mon amie Usibelle toujours a la recherche d'une âme a sauver
un cœur immense pour tout les animaux
***Il n'existe pas de recettes miracle mais moi, j'ai un secret...
Un petit message pour toi avec beaucoup de soleil et plein de bisous…
Bonne journée.Bon weekend avec ta tribu , tes deux nouveaux loulous sont adorable j'adore en plus les chat noir ..Longue et belle vie a tes côtés ils auront bonheur toute la journée de leur vie ...
L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance,c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre.Parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d'eux.Nous ne sentons le prix de nos amis qu'au moment où nous sommes menacés de les perdre. Nous sommes même assez insensés quand tout va bien pour croire que nous pouvons impunément nous éloigner d'eux.Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraie ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera...L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !Avant de pouvoir se lier d’'amitié avec quelqu’'un d’'autre, il faut être ami avec soi-même.Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent puis se croisent.On pourrait pourtant tous être amis, un peu comme les fourmis, mais les gens sont comme ça, toujours ils se méfient, alors la guerre, ça m'étonne pas.L'amitié ne consiste pas seulement à voir les même personnes régulièrement, c'est un engagement,
une promesse, de la confiance, c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre.Ami est quelquefois un mot vide de sens, ennemi, jamais.Il y a une petite différence entre "jambon" et "salami".
Mais il y a une très grande différence entre "gens bons" et "sales amis".😏
Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper.C'est çà l'amitié même virtuel faut juste comprendre le sens des mots et rien réclamer en retour !!!