Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Hey 👍 bonzour Mom's chat va toi bien bien : ) déjà début et tu fais pas de tonniz ce matin 🤧 comme hier j'ai voté aux tiens. La voiture la j'ai aussi dans mon portable j'ai pas tout mis j'ai mis quelques j'ai en réserve. Chez moi.il y du soleil et un peu bleu on verra bien par la suite. Et tu as raison être au lit ça fait du bien et regardé un bon film avec les loulous . Moi qui voulait dormir ça donne pas mon cerveau m'as réveillé. Bientôt je vais déjeuné et la meilleure Édouard arrêter pas de crier ça commence être pénible et mes parents veulent dormir. Tu sais tes images pour être franche tellement et pourquoi pas en réalité omg. Bientôt tu vas bien te promène avec les loulous ils te attendent : ) . Bon je vais descendre déjeuné mais aucune idée quoi. Car il y rien qui me plait 😡😏. Aller un gros bisous et toute l'heure ou demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bon jeudi les filles et bon weekend a toutes****

***Inespascale la belle des îles bon jeudi a toi mon amie aussi même si tu n'es pas passée une pensée est toujours là pour toi :)

***Tania fait gaffe entre le café et le tas de repassage tu vas finir par en rêver comme çà :)

***ALLion la douceur même de l’innocence ; bon jeudi petit ange :)

***Vidélyne gros bisous a Lulu et bon jeudi a tout chez toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey 👍 bonzour Mom's chat va toi bien bien : ) déjà début et tu fais pas de tonniz ce matin 🤧 comme hier j'ai voté aux tiens. La voiture la j'ai aussi dans mon portable j'ai pas tout mis j'ai mis quelques j'ai en réserve. Chez moi.il y du soleil et un peu bleu on verra bien par la suite. Et tu as raison être au lit ça fait du bien et regardé un bon film avec les loulous . Moi qui voulait dormir ça donne pas mon cerveau m'as réveillé. Bientôt je vais déjeuné et la meilleure Édouard arrêter pas de crier ça commence être pénible et mes parents veulent dormir. Tu sais tes images pour être franche tellement et pourquoi pas en réalité omg. Bientôt tu vas bien te promène avec les loulous ils te attendent : ) . Bon je vais descendre déjeuné mais aucune idée quoi. Car il y rien qui me plait 😡😏. Aller un gros bisous et toute l'heure ou demain.

😉Coucou ma Pitchounette et oui déjà levée comme chaque matin avec les oiseaux qui chantent, les loulous non au dodo encore pas l'heure vers 9 heures pour eux et ils ont l'habitude, et oui les mômes pas facile de les faire rester tranquille quand ils sont réveillaient ils se foutent de se qui dorme, profite bien de ta journée et repose toi un peu quand même , gros bisous ma chérie, non pas de tooniz ce matin demain déjà vendredi alors j'en ferais apprêt j'en es fais pas mal déjà , chaque semaine , je sais pas si il y aura un top car encore le pont , merci pour les votes ma belle c'est adorable :)gros bisoussssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉***

***Cléopatre bon jeudi avec tes minettes , j'espère que tout va bien de ton côté? donne nous un peu de nouvelles, bon jeudi :)

***Usibelle mon amie bon jeudi douceur avec ta tribu et bisous à tout le monde :)

***Junlo aujourd'hui pas de bureau c'est cool plutôt le jardin les pieds sur la table où dans l'herbe et l'odeur du barbec, bon jeudi mon amie :)

***Ma Céline bonne journée ma chérie et profites en bien de la foire du printemps :)

***Mintcat ma belle bin non j'allais pas t'oublie voyons, chalut et bonne journée a toi en famille et le soleil pour compagnie :)

*** le capitaine vous salut bien

gros bisous a toutes et a vos loulous

Amitié du jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BYE BYE les CH'Amies en rigolant bien sûr c'est bon pour le moral :)🤭👍

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour capitaine.

Hihi Catzilla. Les voitures-chats sont très réussies.

Bonjour Céline,

Hi les belles mustangs, ça donne envie. Mais bon. Bonne journée à la foire avec ton chéri.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle.

mdr les blagues.

Toképi et Urban sont frères aussi ?

Bon jeudi avec tes minous et Cayla.

*

Bonne journée les filles. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cocotte codec! coucou mes poulettes comment allez-vous? je vous espère en forme ainsi que les loulous!

j'ai vu des belles voitures, des belles images, des petits déjeuners affolants et de beaux petits chats aussi...

Usibelle a fait une belle action avec ces beaux chats noirs, comment les gens peuvent-ils abandonner leurs animaux, ça me dépasse vraiment!

Alion coucou, je pense qu'il n'y a pas de top 5 car il n'y a pas assez de votes tout simplement, ça c'est déjà passé ces derniers mois, pont ou pas...! il faut attendre mais ça n'a pas d'importance, on s'éclate quand même avec ce qu'il y a! bon je vais vous laisser, j'ai des rapports à faire, c'était un petit intermède récréatif avant de continuer!

'il

je vous souhaite un bon vendredi...peut-être à demain!

belles photos de famille Tania et Céline, merci du partage c'est gentil!

à Vidélyne un coucou du soleil, merci pour le mail c'est sympa de te lire la bureaucrate!lol

et pour toutes mes autres poulettes, un grand salut d'amitié et plein de caresses aux beaux poilus!!!

bisous à toutes👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'essaie de mettre mon gif lion à nouveau, c'est dommage je crois que ça beugue...tant pis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonZour les copines de chez nous :)💨 çà dort les filles encore par ici ??!!! Bon je poste mon bonjour a toutes comme d'habitude avant de ma sauver un peu pour la journée :) déjà sortie mes loulous et une petite heure de vélo alors c'est cool déjà la journée enfin matinée :)

je vous souhaite à toutes un bon vendredi et bon weekend

a toutes celles qui passeront pas par chez nous à lundi , gros bisoussss aux loulous d"amour et Amitié a chacune du jour :)

Capitaine de chez chez nous vous salut bien avec le sourire çà passe mieux

Amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?