Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Roméo.

Tous les matins, c'est aussi séances de câlins avec lui.

A plus tard Sylsyl, je vais faire le covoiturage. Bisou.

👋A plus tard Mintcat et bon-covoiturage

:) tiens pour toi de bonnes idées voitures :)🤭

une pour chaque jour de la semaine

ATTENTION sur la route chat possible chat

une petite princesse pour Roméo

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Il fait chaud chez vous ? Comment vos animaux ?

Moi je vais bien je suis en vacances depuis hier après le carnaval , car dans mon lycée en le fait deux fois . Mais ceux qui est bien c'est tous les lycées sont rassembler il y a de la musique à manger et en peu gagner des places gratuite de restaurent . désoler d'être pas venu car j'étais occuper avec un examen et je devais faire des dessins à mon neveu pour son contrôle pour qu'il est une bonne note ^^

Mais pourquoi il n'y a plus de top tooniz ?

Je lirai tout à l'heure le post 😌

Bonne journée à tout le monde

Bisous ^^

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un Amour Lion,

J'espère que ton examen s'est bien passé; en quoi consistait-il ?

Profites bien de tes vacances.

Je pense qu'il n'y a plus de top toonizs parce qu'il y a eu plein de ponts... mais c'est peut-être pour une autre raison.

Chez moi il fait encore soleil et mon Roméo fait la sieste en ce moment.

Bonne journée à toi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Junlo,

Bonne journée au taff et bon week end . Bisou.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat

Oui il c'est très bien passer c'étais un oral ( comme un entretien embauche ) mais avec le curriculum vitae et des fbc

Merci mais comme j'ai stage lundi je vais bien en profiter :)

Oui ta raison en mai il y a que des ponts chaque semaine

Profite bien du soleil , mais chez toi l'air et chaud ?

Il se repose bien :)

Bonne journée à toi aussi merci

j'aime bien ton gif 😌 bisous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Désolée mais je n'ai pas eu le temps de venir papoter avec vous aujourd'hui. Et oui, ce sacré boulot !!!!!!!!!!!!!

Journée terminée...... Bonne fin de journée et bonne soirée. A demain

Bisous à toutes

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir les poulettes comment va tout le monde : ) veuillez me excuse pour ce retard. Comme prévu j'ai fais les photos des mustangs et je tiens à dire merci à Alion qu'elle m'as mit mes photos ici sur wamiz car j'ai un soucis avec wamiz car je peux pas mettre. Tout le monde va bien ou pas top. Aujourd'hui il faisait beau et quelques gouttes. Enfin une journée de demain pas de travaille pfui enfin. Vendredi malheureusement pas de pont pour nous : ) alors ça bosser. Comme vous voyiez ma petite mami chérie que je tiens beaucoup à elle. Même elle a soucis avec les os et les jambes mais on dirais pas mais elle a. Pour moi c'est une mami en or : ) Il y pas que sylsyl qui a une belle voiture mais moi je peux avoir une hihi la nouvelle mustang de 2015 . Comme vous voyiez je vous écris le soir car demain matin je vais à une foire de printemps avec l'amoureux 😏. J'ai espéré que tout le monde va bien profité du beau temps de demain et ttous vos loulous Vont bien et ils pètent la forme. Bon aujourd'hui c'était la dernière fois je garde le petit l'après-midi et mais temps en temps peux être je dois encore le garde qui sais. C'est l'heure vous souhaite une agréable journée du jeudi et que vous profiter bien (vous verrais le message demain matin et à part Ines) un gros bisous et demain : ) mes poulettes en or

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou ma Pitchounette Céline , super çà la foire du printemps

, je ne connaissais pas mais je viens d'aller voir sur celle du Luxembourg

, çà m'a l'air bien sympa aussi :) profites en bien avec ton chéri

et passe une bonne journée , fini pas la tête dans la casserole

mais amuse toi bien.Pour le petit et bien tu dois être déjà occuper avec la société avec le papa alors si tu le gardes encore parfois c'est bien aussi , et surtout c'est qu'il était bien avec toi. Je te souhaite bon courage pour demain puisque tu bosses et si tu passes pas par là?! je t'embrasse ma chérie et à bientôt par chez nous où de l'autre côté:) Amitié

...Pas mal les mustang , elles sont superbe comme voiture

mais là chez moi c'est tout gris et la pluie va pas tarder alors la décapotable pas vraiment terrible !!!Je reste au lit devant un bon film:)

..Merci pour la photo de ta mamie c'est sympa de l'avoir partager , et oui certaines mamie son en or comme les mamans aussi ..Bon jeudi et gros bisoussssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Bon Ptit déjeuner les amies de chez nous et bonne journée:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?