Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt knut bonne broderie à l'occasion montre nous tes créations !! bonne détente à toi

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Junlo je vous montra dès je serais a la maison car la suis garder un petit chez lui 👍 et ce soir je mettra promis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super à plussss tard bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiiiiiiiiii tout est prêt lol on a même déjà installé son panier dans le salon Mdr !!! mais il est désespérément vide.

Contente d'être tombée sur ce site ( aie même pas mal) car par chez moi mon entourage ne comprend pas forcement ma passion !! sauf mon chéri et mes enfants bien entendu !!

Alors au moins ici pas de jugement ( enfin sur ce post) de la bonne humeur des échanges de bonnes pratiques et de jolies connaissances.. tout ce qu'il faut .

Merci donc d'avoir créée ce post

Et bien çà fais vraiment plaisir Junlo de te lire ..MERCI pour cette jolie dédicace .Je savais que ma bonne humeur été contagieuse et là elle guérie en plus ..C'est super génial ..Bien sûr qu'il fallait le faire ce post car ici on ne juge pas , on dit ceux qu'on a envie toujours avec le sourire c'est ma devise , les ronchons ont en veut pas , pas de place ici pour la mauvaise humeur ..J'aime tout le monde et tout le monde est le bienvenue mais faut garder la pêche et là joie de vivre , car c'est un moment de détente qu'on s'accorde alors faut pas de grains de sable pour enrayer la bonne machine de la bonne humeur !...HOULALA bon un grand MERCI ma belle et j'espère qu'il tiendra longtemps se poste ?....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Voilà, j'ai fini une partie de mes vitres et ma tarte.

Coucou Knut, bonne broderie, bisous aussi.

Sylsyl, c'est vrai que sur la dernière photo Tyson est trop choux, on dirait un bébé. Il a une tétine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Longue vie à ce post lol mais après tout c'est à nous de l'entretenir cette bonne humeur permanente .. positivons !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma Knut bin alors Pitchounette dur journée aujourd'hui ..Pas drôle ce mardi demain çà ira mieux ...Oui j'adore les gambas je pourrais en manger tout les jours mais c'est celle de chez Inespascale houlàlà comme je m'éclaterais bien en les mangeant tellement elles sont grosses ......Sinon moi court aussi un peu partout et toujours occupée avec mes enfants , mes fils sont toujours en train de venir me demander quelques chose .On dis que quand vous êtes partis de la maison on est tranquille , bin non alors moi je les vois tout les jours ..Bon j'avoue que je ne pourrais pas être trop longtemps sans les voir , j'ai l'habitude c'est mes gros bébés d'amour , c'est vrai c'est eux qui peuvent me porter aujourd'hui et plus moi ...LOL....

Bin oui alors fais nous des photos de tes broderies Pitchounette , c'est bien de trouver un truc qui détends les journées difficiles...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai fini une partie de mes vitres et ma tarte.

Coucou Knut, bonne broderie, bisous aussi.

Sylsyl, c'est vrai que sur la dernière photo Tyson est trop choux, on dirait un bébé. Il a une tétine ?

Coucou Mintcat alors tu étais motivée pour tes vitres ??Tu viens faire les miennes maintenant ??

😁..Tayzon c'est un gros bébé d'amour , et non pas de tétine c'était juste pour rigoler avec une photo , mais un super moment de détente car il nous a fais bien rire et ne voulais plus là lâcher ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour minicat merci et quel tarte vous alliez faire *)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui j'émerge de ma pseudo sieste qui m'a fait du bien, du coup, j'ai lavé la maison !!

Et je viens de prendre un thé citron, avec un petit (un tout petit) brownie ! miamm !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?