Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh un petit déjeuner personnalisé,.

On peut faire beaucoup de choses dans un lit. Je lis beaucoup et mon mari aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je suis comme çà aujourd'hui :)

aprés un bon café le cœur bien léger

je vais aller balader mes loulous avec un beau soleil à l'horizon pour la journée

passez un bon mercredi

le capitaine vous salut bien

a plus tard dans la journée pour un petit passage au goûter

Que les bonne sondes positives vous accompagnent mes amies toute la journée

Gros bisous a toutes et a vos loulous surtout faut jamais oublier le ZEbisous du matin

Mintcat
Mintcat

Bien le bonZour Mintcat toujours là premiére qui arrive c'est un plaisir du matin merci :)

.Et oui les plus belles choses passent trop vite comme les fleurs du jardin mais on aura le temps d'en profitez un peu quand même :)..Il faut savoir où regarder et appréciez surtout :)Ton Ptit café mon amie pour bien commencer cette journée de mercredi bonne matinée

Hihi Sylsyl, j'ai mes petites habitudes, comme mon chat, et puis c'est un de mes petits plaisirs du matin, justement.

Un café oui, j'en ai bien besoin, héhé,.Merci.

Bon mercredi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh un petit déjeuner personnalisé,.

On peut faire beaucoup de choses dans un lit. Je lis beaucoup et mon mari aussi.

😠😈GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!çà a beuger et ma fais sauter tout mon commentaire je recommence zut et zut non d'une pipe en bois ral bol quand çà bloque 😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯Je te disais donc Mintcat pour répondre a ton message :)

HA!!!!!!!!OUIIIIIIIIIIIIIIII!!! on peut faire beaucoup de chose dés le matin:)

.Les bonnes nouvelles au lit bien fraîche c'est agréable de les partager à deux

.

Moi j'apprécie beaucoup enfin mes réveilles dur dur de sortir dessous la couette

mais enfin j'ai retrouvée le sommeil et l’apaisement des bonnes nuits réparatrices, cela faisait 6 mois déjà que je dormais plus vraiment aujourd'hui j'ai retrouvée le calme et la sérénité

des douces nuits:) bon je vais allez balader mes loulous ma belle à plus tard

merci de ce bon moment passer comme chaque matin

pour Roméo
Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale.

Trop drôle ce petit chat.

Je ne t'oublie pas lol.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ma pensée pour eux comme chaque matin :)

👏

Mintcat
Mintcat

Merci pour Roméo.

Tous les matins, c'est aussi séances de câlins avec lui.

A plus tard Sylsyl, je vais faire le covoiturage. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Inespascale.

Trop drôle ce petit chat.

Je ne t'oublie pas lol.

Bonne journée.

😉La belle des îles

bien sûr que non!non! on peut pas l'oubliée une amie comme chat c'est pour la vie que tu l'as garde :)

.Bonne nuit Inespascale et bon réveil

il sera là même virtuel pour t’accueillir

au lueur d'un beau jour qui s'annonce avec le soleil...

Amitié et à bientôt Inespascale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les copines et bonne matinée à toutes , bon courage pour toutes et gros bisousssssssssssss:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?