Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les poulettes, un petit bonjour de loin à toutes, belle et grande semaine pour vous!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 mn encore devant moi: une chanson irait bien avec ce petit chat: c'est une poupée éhéh qui fait non,non,non,non...non Polnareff👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou! alors ça dort les poulettes! j'ai pu rentrer à la maison ce soir et je profite un peu car demain ça sera autre chose!

pour la table des poulettes!

le jardin des poulettes!

la p'tite trogne de mes poulettes après la fête!lol!

le voyage des poulettes!

l'ébullition des poulettes! en fin de journée!🤣
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous à toutes, à bientôt!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Le soleil vient de se lever, ce sera une belle journée avec un petit vent frais qui souffle un peu moins qu'hier...

Passez un agréable mercredi, mes amies .La journée la plus belle n'est pas toujours celle où se vit quelque chose d'extraordinaire, mais celle où se succèdent en douceur des petits plaisirs simples comme des perles qui glissent sur un fil...

C'est déjà le milieu de la semaine et, je vous souhaite à toutes un agréable mercredi...

Bon mercredi mes amies ...

Bisous chaleureux pour tout le monde...Capitaine

La nature a créé des différences...

La société en a fait des inégalités...

Tahar Ben Jelloul

On dit que les fleurs valent mille mots...

J'espère que celles-ci sauront vous dire... MERCI

Ne comptez pas les jours...

Faites que chaque jour compte...

Amitié du jour à toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit déjeuner en douceur en toute amitié pour les belle de chez nous :)😋

***Inespascale le tiens sera garder bien au chaud :)

***Bien équilibré pour toi ma Céline pour bien commencer la journée :)

***Chez Usibelle çà s'active tout le monde mets la patte à la main :)

***Pour Mintcat c'est encore au lit qu'il est le meilleur :) le café bien sûr

***Pour Vidélyne Lulu a tout prévu mais il y a un copain à table pour le thé :)

***Pour Junlo on le prendra de l'autre côté ensemble comme souvent le matin :)

***La duchesse est déjà en mouvement depuis longtemps, son café est pris dans le jardin avec les chiens qui lui on ramener des fleurs de leur balade:)

***Déjà fait du côté d'ALLion prête pour apprendre encore de belles choses

***Cléopatre qui s'est encore perdue entre le jardin et la musique pour ces minettes:)

***Votre capitaine vous dit bon mercredi et régalez vous les amies

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Belles citations. Je profites aussi de tous les petits bonheurs quotidiens. Beaucoup de choses sont éphémères.

Justement, je vais aller faire des photos de mon lilas avant que ses fleurs ne se fanent.

Le soleil est là aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Un Ptit déjeuner n'est rien sans une bonne partie de rigolade pour bien commencer ce mercredi :)

🤭😁

😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Ptit mot pour 😁L'amitié du jour pour toutes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Belles citations. Je profites aussi de tous les petits bonheurs quotidiens. Beaucoup de choses sont éphémères.

Justement, je vais aller faire des photos de mon lilas avant que ses fleurs ne se fanent.

Le soleil est là aussi.

😉

Bien le bonZour Mintcat toujours là premiére qui arrive c'est un plaisir du matin merci :)

.Et oui les plus belles choses passent trop vite comme les fleurs du jardin mais on aura le temps d'en profitez un peu quand même :)..

Il faut savoir où regarder et appréciez surtout :)Ton Ptit café mon amie pour bien commencer cette journée de mercredi

bonne matinée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?